Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Bonjour à tous,

Des échanges et des propos que j'ai tout de même parfois du mal à suivre sur ce Forum :question:
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Je trouve que tu pousses un peu loin ta egocentrisme et ta petite parano...

Je ne sais pas de qui tu parles ni à qui tu t'adresses, mais il va falloir te detendre un minima... Jusqu'à present, aucun commentaire n'a ete emis à l'encontre de ta voiture ou de toi meme... Il y a eu quelques boutades generiques sans cible et aucune mechanceté ni element laissant penser que ci ou ca...
Seule ta maniere d'amener ton annonce nous a paru curieuse avec une facheuse idee de coucou/caché manquant de conviction...

Alors t'inquiete pas, relax, c'est le week end... Reprends ta respiration, relis les posts precedents et quand tu seras plus positif, on en reparle...

Et avant de balancer n'importe quoi, trouve un post de vente de 965 qui ait derapé et tu pourras baver. Je sais que tu n'en trouveras pas... Alors tes generalités, tu vois ce qu'on peut en penser...;)


PS : mon Flapi, je t'ai repondu il y a belle lurette !!!:D
Messages : 171
Enregistré le : ven. août 03, 2012 6:43 pm

Message
Message original : Cyrillon
Message original : Mael
La prepa SWS 400cv est peut être dans les factures ;)
Oui mais là, il ne faut pas parler de 30000 euros de factures d'entretien...
C'est une prepa, et ca n'a rien a voir avec un auto de base...
Sinon, dans 30000 euros d'entretien je te colle les 20000 de peinture et marbre d'une caisse au titre de l'entretien... et 20000 pour des goujons petes... ou 30000 pour un reprise post incendie

Encore une fois, une voiture à qui tu mets 30000 d'entretien ne demontre pas ses qualités, mais ton soucis de faire d'une auto en mauvais etat quelque chose de normal...
L'entretien ne coute pas ce prix là...
c'est vrai c'était objectif comme propos:D et personne n'a parlé d'entretien mais de factures ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : Cyrillon
Je trouve que tu pousses un peu loin ta egocentrisme et ta petite parano...

Je ne sais pas de qui tu parles ni à qui tu t'adresses, mais il va falloir te detendre un minima... Jusqu'à present, aucun commentaire n'a ete emis à l'encontre de ta voiture ou de toi meme... Il y a eu quelques boutades generiques sans cible et aucune mechanceté ni element laissant penser que ci ou ca...
Seule ta maniere d'amener ton annonce nous a paru curieuse avec une facheuse idee de coucou/caché manquant de conviction...

Alors t'inquiete pas, relax, c'est le week end... Reprends ta respiration, relis les posts precedents et quand tu seras plus positif, on en reparle...

Et avant de balancer n'importe quoi, trouve un post de vente de 965 qui ait derapé et tu pourras baver. Je sais que tu n'en trouveras pas... Alors tes generalités, tu vois ce qu'on peut en penser...;)


PS : mon Flapi, je t'ai repondu il y a belle lurette !!!:D
Rien eu :(
Les autres oui mais toi rien ..
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Oui... J'ai expliqué que 30000 de facture ne signifie pas grand chose si dedans on trouve une prepa et des essuie glace, du liquide de parebrise et 2 porte clefs, ca ne demontre rien de l'entretien realisé...

Si plutot que de laisser miroiter des 30000 par ci ou par là tu disais :
embrayage
reseau clim
refection moteur haut et bas
disques et plaquettes AV et AR
4 amortisseurs
traitement carrosserie...

Je t'assure que tu laisserais moins de question en suspend...

Sinon, on a parlé de ton auto ? :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
T'es encore là :o
Tu sais qu'il y a le resto ce soir ?
Et je décolle dans 1/4 d'heure comme dit dans mon sms que tu n'as pas répondu .....
:D
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
un garage de bonne réputation:thumbup:
si si il y en a:D
930 de 87 4v
http://www.leboncoin.fr/voitures/446697431.htm?ca=12_s
elles se font rare chez les pros...

[Édite le 15-3-2013 par 911tintin]
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
Message original : 911tintin
un garage de bonne réputation:thumbup:
si si il y en a:D
930 de 87 4v
http://www.leboncoin.fr/voitures/446697431.htm?ca=12_s
elles se font rare chez les pros...

[Édite le 15-3-2013 par 911tintin]
Et prix pas complètement déconnant ! :thumbup:
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
chaque annonce est bcp commentée et c'est le jeu de ce post: recenser les annonces de 964T à vendre (et c'est finalement assez facile ça:D:D le marché étant si pauvre)

après une fois qu'on a le lien et bien on discute, on triture, on calomnie, on suppute, on fait des plans sur la comète, on désingue un peu ci et là, on charie...

c'est le jeu, c'est pas méchant ... parce que je crois que sur le forum personne n'est vraiment acheteur d'une 964T... c'est le modèle qui fait causer qui donne envie mais au final
peu de personne achète...alors heureusement qu'il reste les commentaires inutiles à faire sinon on s'ennuierait:D
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Message original : DAV9XX
Message original : 911tintin
un garage de bonne réputation:thumbup:
si si il y en a:D
930 de 87 4v
http://www.leboncoin.fr/voitures/446697431.htm?ca=12_s
elles se font rare chez les pros...

[Édite le 15-3-2013 par 911tintin]
Et prix pas complètement déconnant ! :thumbup:


quand je lis certains post sur le "vrai" prix d 'une 930 en bon etat...suivez mon regard:o
je me dis que celle la n'est "vraiment" pas (assez) chere:exclamation:
ce garage parisien à ( ou avait ) une exellente renomée:thumbup:
mais "je vous parle d 'un temps que les moins de 20 ( 30 ou 40):D ans...."
Répondre
12831 messages • Page 317 sur 1284