Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
e-type-fhc a écrit :
Toffer a écrit :
Je suis surpris, rickman a annulé sa resa parce que c etait pas terrible comme caisse :o:D
Je ne connais personnellement ni Jeap ni Rickman, mais on peut penser à la lecture de leurs diverses interventions sur le forum que leurs motivations automobilistiques sont assez différentes.
J'apprécie beaucoup celles de Jeap qui transpirent toujours la passion, celle que nous avons tous eu ici probablement étant gosses et qu'il peut aujourd'hui assouvir avec des moyens bien au delà de la moyenne, mais toujours avec une bien sympathique simplicité...;)
Bien d'accord!!
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
JPM987 a écrit :
batman996 a écrit :
gentleman69 a écrit :
C'est assez génial que ce soit toi qui dise cela dans la mesure où l'on connait ton garage :thumbup::thumbup:
+1
Moi si je bossais chez alpine je proposerais à jeap d'etre ambassadeur de la marque !

+1
Je n’en reviens pas de cet avis! Tu pourrais la trouver bien fade versus tes autres jouets. Du coup ça donne envie d’essayer!
+1 elle me fait de l'oeil, mais le délai refroidi :(
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
tty13 a écrit :
L'Alpine présente mieux qu'une Lotus et la conduite est vraiment agréable.
L'intérieur très simplifié avec 5 boutons et le grand écran est bien dans la philosophie de la voiture.
J'ai aussi trouvé l'auto très confortable avec les baquets SABELT.
Le son est très travaillé et rageur.
Bref, une auto vraiment séduisante mais le délai est désormais balaise : 2ième trimestre 2020 !

Quelque chose m'échappe:question:

Alpine nous dit que le potentiel de l'usine c'est 20 unités /jours , j'arrondis à 400 par mois soit environ 4400 A110 par an .
2° trimestre 2020 c'est quasiment 2 ans de délais = 8800 voitures
Combien en carnet de commande à ce jour :question::question::question:
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
JC26 a écrit :
tty13 a écrit :
L'Alpine présente mieux qu'une Lotus et la conduite est vraiment agréable.
L'intérieur très simplifié avec 5 boutons et le grand écran est bien dans la philosophie de la voiture.
J'ai aussi trouvé l'auto très confortable avec les baquets SABELT.
Le son est très travaillé et rageur.
Bref, une auto vraiment séduisante mais le délai est désormais balaise : 2ième trimestre 2020 !

Quelque chose m'échappe:question:

Alpine nous dit que le potentiel de l'usine c'est 20 unités /jours , j'arrondis à 400 par mois soit environ 4400 A110 par an .
2° trimestre 2020 c'est quasiment 2 ans de délais = 8800 voitures
Combien en carnet de commande à ce jour :question::question::question:
La communication Alpine est parfois incompréhensible
Les premières éditions, ils annoncent depuis des semaines 1000 voitures fabriquées, et qu’ils les produisent, dans l’ordre des numéros ( ou à peu près )
La mienne numéro 550 fabriquée début juillet (livraison vendredi prochain)
D’apres Ce que j’ai compris, ils comptent comme voiture fabriquée les coques, qui attendent des semaines voir des mois, l’entree Sur la chaîne d’assemblage.
Je pense sincèrement, qu’entre la com et la production il y a des années lumières
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Comment vont-ils faire pour livrer les 1000 premières avant le 31 août ??
Quelles sont les pénalités envisagées ?
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
ea32 a écrit :
Comment vont-ils faire pour livrer les 1000 premières avant le 31 août ??
Quelles sont les pénalités envisagées ?
Pénalités ? Je pense qu’ils vont proposer d’annuler !
La liste d’attente est longue, comme tout le reste, ils n’en n’ont rien à foutre !:mad:
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Sur la 6 en ce moment comparo Alpine
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
JC26 a écrit :
Sur la 6 en ce moment comparo Alpine

Merci !
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Victoire Alpine. ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Patrickdup a écrit :
e-type-fhc a écrit :
Toffer a écrit :
Je suis surpris, rickman a annulé sa resa parce que c etait pas terrible comme caisse :o:D
Je ne connais personnellement ni Jeap ni Rickman, mais on peut penser à la lecture de leurs diverses interventions sur le forum que leurs motivations automobilistiques sont assez différentes.
J'apprécie beaucoup celles de Jeap qui transpirent toujours la passion, celle que nous avons tous eu ici probablement étant gosses et qu'il peut aujourd'hui assouvir avec des moyens bien au delà de la moyenne, mais toujours avec une bien sympathique simplicité...;)
Bien d'accord!!
Il est cool mon papounet hein! :):D
Répondre
10873 messages • Page 316 sur 1088