Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Elle est classe cette Portofino :thumbup:
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Arrête de baratiner, tu as acheté une bagnole ou non?!? :mad::mad::D
Nan… Ze réfléchis mÔsieur :D
De toute façon priorité à Modena Sport, mais en faisant le tour je vois les prix et couleurs, la Calif T est très très bien placée. Bien mieux que chez Modena.
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Ça doit être un nouveau bâtiment alors, l’ancien était super moche et tout petit.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
j'imagine que c'est une rare une 288 GTO en vente?
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
gtrs57 a écrit :
j'imagine que c'est une rare une 288 GTO en vente?
Non, les voitures sont à des clients ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
928cs a écrit :
Elle est classe cette Portofino :thumbup:
C’est vraiment une réussite la Portofino, surtout la 2e version, j’ai vraiment bien aimé :P
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Nanthiat a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Arrête de baratiner, tu as acheté une bagnole ou non?!? :mad::mad::D
Nan… Ze réfléchis mÔsieur :D
De toute façon priorité à Modena Sport, mais en faisant le tour je vois les prix et couleurs, la Calif T est très très bien placée. Bien mieux que chez Modena.
La nuit porte conseil ;) :thumbup: ...

A demain :D !
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
:D:D:D:D

Issonkouillons :D

Pour l’instant le plus important c’est de prendre la 512 malgré la pluie :( cet aprem direction Epoqu Auto :thumbup:
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
Cette phrase c est de la science fiction pour bon nombre de collectionneurs , rouler avec sa ferrari classiche , sous la pluie , et la laisser garer la journee sur un parking public …
Bon etat d esprit en tout cas
Profites bien ;)
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
fastdoctor a écrit :
Cette phrase c est de la science fiction pour bon nombre de collectionneurs , rouler avec sa ferrari classiche , sous la pluie , et la laisser garer la journee sur un parking public …
Bon etat d esprit en tout cas
Profites bien ;)
Une voiture c’est fait pour rouler et à l’époque elles étaient prévu aussi pour rouler sous la pluie :D. Hier je suis allé à Bordeaux avec la 964, le vendeur l’a adoré.
Répondre
5433 messages • Page 315 sur 544