Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
En partie oui ;)

Mais bon...on le sait, ça se voit....ça s'entend :D...et 920 kg au bout du compte.....:)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
En partie oui ;)

Mais bon...on le sait, ça se voit....ça s'entend :D...et 920 kg au bout du compte.....:)
La conduite est super:thumbup: mais l'insertion et extraction d'un conducteur enrobé l'est largement moins :(:D:D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
gentleman69 a écrit :
C'est assez génial que ce soit toi qui dise cela dans la mesure où l'on connait ton garage :thumbup::thumbup:
+1
Moi si je bossais chez alpine je proposerais à jeap d'etre ambassadeur de la marque !
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
batman996 a écrit :
gentleman69 a écrit :
C'est assez génial que ce soit toi qui dise cela dans la mesure où l'on connait ton garage :thumbup::thumbup:
+1
Moi si je bossais chez alpine je proposerais à jeap d'etre ambassadeur de la marque !

+1
Je n’en reviens pas de cet avis! Tu pourrais la trouver bien fade versus tes autres jouets. Du coup ça donne envie d’essayer!
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
gentleman69 a écrit :
PhilR26 a écrit :
En partie oui ;)

Mais bon...on le sait, ça se voit....ça s'entend :D...et 920 kg au bout du compte.....:)
La conduite est super:thumbup: mais l'insertion et extraction d'un conducteur enrobé l'est largement moins :(:D:D
Rien que sortir de ce truc quand tu fais 1m90 ne se fait pas sans mettre les mains par terre :thumbdown::o
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Toffer a écrit :
gentleman69 a écrit :
PhilR26 a écrit :
En partie oui ;)

Mais bon...on le sait, ça se voit....ça s'entend :D...et 920 kg au bout du compte.....:)
La conduite est super:thumbup: mais l'insertion et extraction d'un conducteur enrobé l'est largement moins :(:D:D
Rien que sortir de ce truc quand tu fais 1m90 ne se fait pas sans mettre les mains par terre :thumbdown::o
Pfffff.....:mad::mad:

Entre un qui a la bonne taille mais qui est 'enrobé'....:mad:

Et l'autre qui n'est pas enrobé mais qui est 'trop grand'....:mad:

Pourriez pas être normaux, comme moi quoi....:o:D:D au lieu de critiquer ???

:D;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
tty13 a écrit :
Bref, une auto vraiment séduisante mais le délai est désormais balaise : 2ième trimestre 2020 !
:o:o
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
tty13 a écrit :
Consolation : a priori, le bon de commande pour une A110 Pure ou Légende pourra être converti si entre temps la Radicale (appellation incertaine) est présentée et mise en vente.
Ce serait une version disposant de la version 300 cv du moteur développée pour la Megane 4 RS Trophy ...
Intéressant !!
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Toffer a écrit :
Je suis surpris, rickman a annulé sa resa parce que c etait pas terrible comme caisse :o:D
Je ne connais personnellement ni Jeap ni Rickman, mais on peut penser à la lecture de leurs diverses interventions sur le forum que leurs motivations automobilistiques sont assez différentes.
J'apprécie beaucoup celles de Jeap qui transpirent toujours la passion, celle que nous avons tous eu ici probablement étant gosses et qu'il peut aujourd'hui assouvir avec des moyens bien au delà de la moyenne, mais toujours avec une bien sympathique simplicité...;)
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
tty13 a écrit :
L'Alpine présente mieux qu'une Lotus et la conduite est vraiment agréable.
L'intérieur très simplifié avec 5 boutons et le grand écran est bien dans la philosophie de la voiture.
J'ai aussi trouvé l'auto très confortable avec les baquets SABELT.
Le son est très travaillé et rageur.
Bref, une auto vraiment séduisante mais le délai est désormais balaise : 2ième trimestre 2020 !

N’importe quoi ce délai? Comment est ce possible? On est pas chez Férouze quand même!
Répondre
10873 messages • Page 315 sur 1088