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Message original : 911ferry
1- l'historique a été communiqué,
2- pas de facture d'entretien : faux, je les ai,
3- l'expertise : j'en suis à ma 15 ème Porsche. Je sais comment cela se passe. On peut faire mettre n'importe quoi dans un rapport d'expertise. Mon assureur me connait et connait bien la valeur de ces autos. Inutile selon lui de faire des dépenses inutiles,
4- souci évoqué sur forum : voir supra,
5- vente après 8 mois : simple opportunité suite achat 2.7 rs,
6- réponse évasive sur la restauration en 2004 : L'auto a été achetée restaurée par un particulier à un spécialiste Porsche. Il est donc normal que je ne dispose pas de la facture de restauration. Il ne faut pas être trop suspicieux dés lors qu'on achète une Classic. En outre, le prix demandé laisse une sérieuse marge pour celui qui souhaite une auto "sortie d'usine".
"- avez vous les factures d'entretien ? et notamment de la restauration en
2004 ? => non, des photos uniquement"
Ton annonce ne stipule pas non plus qu'elle a un moteur de 2,2S et non de 2,4S ... ça n'a pas non plus été stipulé dans nos échanges d'emails. C'est pourtant bien le cas, non ?
Message original : JLRJe suis assez d'accord avec le fait qu'il faudrait peut être voir l'auto avant de digresser dans tous les sens.Message original : 911ferry
1- l'historique a été communiqué,
2- pas de facture d'entretien : faux, je les ai,
3- l'expertise : j'en suis à ma 15 ème Porsche. Je sais comment cela se passe. On peut faire mettre n'importe quoi dans un rapport d'expertise. Mon assureur me connait et connait bien la valeur de ces autos. Inutile selon lui de faire des dépenses inutiles,
4- souci évoqué sur forum : voir supra,
5- vente après 8 mois : simple opportunité suite achat 2.7 rs,
6- réponse évasive sur la restauration en 2004 : L'auto a été achetée restaurée par un particulier à un spécialiste Porsche. Il est donc normal que je ne dispose pas de la facture de restauration. Il ne faut pas être trop suspicieux dés lors qu'on achète une Classic. En outre, le prix demandé laisse une sérieuse marge pour celui qui souhaite une auto "sortie d'usine".
Ceci étant, pour l'expertise, je me permets de réagir car ce genre d'auto sans expertise ne vaut rien si ce n'est le prix de la tôle ou des pièces détachés. Un véhicule ancien n'est assuré que sur sa valeur à dire d'expert et ce durant deux ans.
Ce n'est pas une critique mais simplement une précision qui peu t'aider à comprendre que ton assureur n'as pas forcément intérêt a te faire passer l'expertise qui soit dit en passant pour un expert près le tribunal ne coute que 120 roros.
:thumbup:
Enfin je trouve le budget raisonnable si tant est que les travaux soit "relativement simple".
Bonne vente, et chouette auto
Je rebondis sur ce qui est dit très justement ci dessus pour indiquer, qu'à ce prix, négociable semble-t-il, cette 2.4l S mérite certainement de s'y interesser très sérieusement
par contre, tu écris : " Il ne faut pas être trop suspicieux dés lors qu'on achète une Classic" : alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi : les ( mauvaises) surprises en matières de voitures agées de 35/40 ans, sont permanentes, même sur les autos restaurées.
Quant à un professionnel, spécialiste, qui vend une 2.4l S qu'il a restauré, sans 1 book de présentation de la restau....dans ce cas je réagis comme s'il n'y avait pas eu de restauration.
Message original : Franck21000Chacun se fera une idée de ton auto mais lorsque nous avons échangé par email ... concernant les factures d'entretien et de la restauration, ta réponse était :Message original : 911ferry
1- l'historique a été communiqué,
2- pas de facture d'entretien : faux, je les ai,
3- l'expertise : j'en suis à ma 15 ème Porsche. Je sais comment cela se passe. On peut faire mettre n'importe quoi dans un rapport d'expertise. Mon assureur me connait et connait bien la valeur de ces autos. Inutile selon lui de faire des dépenses inutiles,
4- souci évoqué sur forum : voir supra,
5- vente après 8 mois : simple opportunité suite achat 2.7 rs,
6- réponse évasive sur la restauration en 2004 : L'auto a été achetée restaurée par un particulier à un spécialiste Porsche. Il est donc normal que je ne dispose pas de la facture de restauration. Il ne faut pas être trop suspicieux dés lors qu'on achète une Classic. En outre, le prix demandé laisse une sérieuse marge pour celui qui souhaite une auto "sortie d'usine".
"- avez vous les factures d'entretien ? et notamment de la restauration en
2004 ? => non, des photos uniquement"
Ton annonce ne stipule pas non plus qu'elle a un moteur de 2,2S et non de 2,4S ... ça n'a pas non plus été stipulé dans nos échanges d'emails. C'est pourtant bien le cas, non ?
:D:D
Je n'ai rien contre toi 911ferry mais à force d'éplucher les annonces "super vendeuses" ... cela m'énerve de souvent découvrir que le vendeur omet de stipuler des infos importantes.
Qd j'ai mis en vente mon cab 3,2, j'ai annoncé la couleur (elle fume au démarrage et l'embrayage est à changer, plus 2, 3 bricoles) ... j'ai ainsi la conscience tranquille ... mais c'est sur que c'est moins vendeur
Je n'ai pas personnellement vérifié que ton moteur était bien un 2,2S (on me l'a rapporté) ... peut être est ce une fausse info ... tu vas rapidement nous le dire si c'est le cas
Qd j'ai mis en vente mon cab 3,2, j'ai annoncé la couleur (elle fume au démarrage et l'embrayage est à changer, plus 2, 3 bricoles) ... j'ai ainsi la conscience tranquille ... mais c'est sur que c'est moins vendeur
Je n'ai pas personnellement vérifié que ton moteur était bien un 2,2S (on me l'a rapporté) ... peut être est ce une fausse info ... tu vas rapidement nous le dire si c'est le cas
http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?id=181900279
la photo du dessous "blacksonné" fait un peu tache, non?
la photo du dessous "blacksonné" fait un peu tache, non?
Message original : chipmunck
http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?id=181900279
la photo du dessous "blacksonné" fait un peu tache, non?
Sur photo, elle semble bien belle et avec un TO