Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
ea32 a écrit :Jeap a écrit : C'est furieusement le pied cette auto ! Elle distille des sensations qu'aucune autre de mes autos ne me procurent !
Tu dis ça mais tu n’as encore jamais essayé de Boxster GTS bleu saphir !
Je suis persuadé que je lui trouverai une utilisation qui lui serait propre
Juste pour un éventuel avis Jeap, as-tu pratiqué ces routes, ou d'autres de ce genre, avec une Elise compressée ?
Une auto que je connais bien, avec un rpp proche (220 cv, 920 kg, moins de couple mais rupteur à 8500 pour la SC mk2), délicate quand le revêtement n'est pas parfait...ça sautille bien....
Le setup de l'Alpine a l'air bien plus judicieux sur petites routes....
On ne parle pas de finition ou d'assemblage hein....juste de la banane et du ressenti au volant
Une auto que je connais bien, avec un rpp proche (220 cv, 920 kg, moins de couple mais rupteur à 8500 pour la SC mk2), délicate quand le revêtement n'est pas parfait...ça sautille bien....
Le setup de l'Alpine a l'air bien plus judicieux sur petites routes....
On ne parle pas de finition ou d'assemblage hein....juste de la banane et du ressenti au volant