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SpeedsterMS a écrit :Pendant un safety car, il est possible de passer aux stands pour faire seulement quelques secondes de carburant. Les Ferrari ne pouvaient en aucun cas finir la course sans faire 2 arrets ravitaillement. Ils ont donc profité du safety car, en pensant pouvoir rattraper le groupe pendant le pass around (le safety roule plus lentement). Mais les voitures ont été relâchées rapidement. Les porsche ayant ravitaillées juste avant le safety, elles avaient course gagnée.Maca a écrit :Sauf erreur, il s'agissait de "splash & dash" càd d'un arrêt pour un tout petit appoint de carburant afin de pouvoir terminer la course. c'est ce qui arrive lorsqu'on calcule un peu trop juste ...MichSOmuch a écrit : UP!
Quelqu’un peut me dire pourquoi ces arrêts au plus mauvais moment?
MichSOmuch a écrit :OkSpeedsterMS a écrit :Pendant un safety car, il est possible de passer aux stands pour faire seulement quelques secondes de carburant. Les Ferrari ne pouvaient en aucun cas finir la course sans faire 2 arrets ravitaillement. Ils ont donc profité du safety car, en pensant pouvoir rattraper le groupe pendant le pass around (le safety roule plus lentement). Mais les voitures ont été relâchées rapidement. Les porsche ayant ravitaillées juste avant le safety, elles avaient course gagnée.Maca a écrit : Sauf erreur, il s'agissait de "splash & dash" càd d'un arrêt pour un tout petit appoint de carburant afin de pouvoir terminer la course. c'est ce qui arrive lorsqu'on calcule un peu trop juste ...
Et pour la Lambo, il manquait juste de quoi finir le tour? Ou c’est comme en F1 ils doivent avoir un minimum de carburant à l’arrivée?
MichSOmuch a écrit :
C’est Binotto chez AF Corse??
Casimir2 a écrit :Il était invité par AF Corse peut être? Tu l'as vu où? Car il est devenu le nouveau directeur général de Texa entreprise basée à Trévise (leader mondial des outils de diagnostic en automobile).MichSOmuch a écrit :
C’est Binotto chez AF Corse??
SpeedsterMS a écrit : Pendant un safety car, il est possible de passer aux stands pour faire seulement quelques secondes de carburant. Les Ferrari ne pouvaient en aucun cas finir la course sans faire 2 arrets ravitaillement. Ils ont donc profité du safety car, en pensant pouvoir rattraper le groupe pendant le pass around (le safety roule plus lentement). Mais les voitures ont été relâchées rapidement. Les porsche ayant ravitaillées juste avant le safety, elles avaient course gagnée.
SpeedsterMS a écrit : C'est un risque qui a été pris par la Porsche 92. ils ont finit tout juste la course, mais ils n'ont pas pu se défendre face à la voiture sœur (91). Manthey Racing fait quand même 1 et 2.