Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
tu veux qu'on verse une larme ou bien ?
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Nanthiat a écrit :
rickman a écrit :
Nanthiat a écrit :
Une semaine qu’il pleut dans le Lot, mais bon je la sors quand même :D


Image
Ça manquait d’eau non ?
Voui, bien sûr, mais cela 3 semaines qu’il n’arrête pas et la semaine prochaine pareil. Mes vacances à la maison quoi :mad:
Tu en profiteras pour mettre un beau crépi sur ta façade, histoire de rafraichir tout ça :D:thumbup:
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Raph a écrit :
PhilR26 a écrit :
...
Bon, faut dire aussi, je roulais au quotidien en 5GTT depuis quelques années, alors les autos turbo avec du caractère ne me faisaient même pas peur ! :D
...
Oui, enfin entre le caractere de la 5GT et celui de la F40... :D

Ca me fait penser a la video de Lafitte... au Mas du Clos je crois :cool:
Oui une LM… quelle machine…
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
kymenoulos a écrit :
Nanthiat a écrit :
rickman a écrit :
Ça manquait d’eau non ?
Voui, bien sûr, mais cela 3 semaines qu’il n’arrête pas et la semaine prochaine pareil. Mes vacances à la maison quoi :mad:
Tu en profiteras pour mettre un beau crépi sur ta façade, histoire de rafraichir tout ça :D:thumbup:
:D:D:D J’vais dire à mon pote il va beaucoup apprécier :D
Messages : 947
Enregistré le : dim. sept. 01, 2019 3:02 pm

Message
denteux42 a écrit :
Papa était le factotum de FD , quand il était en CPFR , c’est pour ça que je voulais une M3 groupe A .
Après , nous étions invités en VIP sur des manches du championnat du monde GT1 …
Il a du en vendre 2 , il lui en reste 7 ou 8 ….comme le train de vie est à l’aune du personnage - Frederic ensuite , a mis des ronds dans l’Aston Martin GT1 ….
Un super pilote complet en rallye ….un des rares gentleman driver assidu , pendant de longues années , en France , mondial - coéquipier et financeur de prodrive et Colin MR ….
Image
denteux42 a écrit :
Image

Image

Image
https://www.instagram.com/reel/CyqOlBMI ... MmM1YmI2Ng

si c'est celle la , la symphonie est sympa :D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Nanthiat a écrit :
kymenoulos a écrit :
Nanthiat a écrit :
Voui, bien sûr, mais cela 3 semaines qu’il n’arrête pas et la semaine prochaine pareil. Mes vacances à la maison quoi :mad:
Tu en profiteras pour mettre un beau crépi sur ta façade, histoire de rafraichir tout ça :D:thumbup:
:D:D:D J’vais dire à mon pote il va beaucoup apprécier :D
Tu me rassures j'avais peur que ce soit à toi la ruine :o:D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
:D:D

Elle est magnifique, tu connais rien, ici la pierre est trop belle, rien à voir avec ta région inhospitalière :D:D
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
J’aime bien!! :P

Image

Image

Image

Bon, je ne saurais pas quoi en foutre, ça fait quand même 2m de large, je ne pense pas être capable de maîtriser 620ch et 760Nm, mais j’aime bien! :)

Parce que tu crois que j’en suis capable moi ? ImageImage
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
En effet ce n’est pas une finalité en soit. Rien que l’objet, s’il te plaît, te procurera du plaisir !!
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
PhilR26 a écrit :
C'est ça oui ;)

J'ai encore la facture de l'époque ! :o

Image
Jet Place saint Nizier, en face de l'église Saint Nizier qui avait été occupée par Ulla porte parole des femmes légères dans les années 70...
Tu as du connaître aussi Lauron, Rue Neuve LE fief du modélisme motorisé...il y avait aussi un jeune femme court vétue devant chaque porte cochère de part et d"autre de la boutique...Rue neuve on glissait d'un sujet d"intérêt à l'autre en grandissant :)
On a eu les mêmes lieux de perdition Phil...:D
Si Lauron a disparu, JET existe toujours et présente une beau choix aux amateurs de modélisme Lyonnais...;)
Répondre
5433 messages • Page 312 sur 544