Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Moteur plus petit train arrière plus lourd...
Une main lave l’autre ;)

Au final je dirais ENFIN une 5 portes pour pères de famille pressés fan des perds dieppoises :thumbup:

Dès que j’ai fait un essai il y a de grandes chances que je remplace laguna et Mégane par cette nouvelle RS pleine d ISOFIX :cool::D

Manque qu’un Break RS là ils en vendraient des tonnes :P
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Renault annonce 15 kg de plus, avec 30 Nm de plus et sur une plus large Bande et un train arrière directif... me fait pas de soucis pour ce temps primordial sur un bout d’asphalte perdu ds l’Eiffel :D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Renault annonce 15 kg de plus, avec 30 Nm de plus et sur une plus large Bande et un train arrière directif... me fait pas de soucis pour ce temps primordial sur un bout d’asphalte perdu ds l’Eiffel :D:D
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
stephafi a écrit :
M3 a écrit :
Elle à trop de portes cette auto :mad: ;)
C'est certain... J'en parlais hier avec mon technicien qui est en charge du développement des amortisseurs pour cette voiture, il m'a indiqué que le fait d'avoir 4 portes au lieu de 2 coûte environ 80kg (pied milieu, renforts ...).
Pour aller à la chasse au record, c'est pas idéal ;)
Elle va qd meme bien sortir en 2 portes :question::o
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah non !

Une MRS IV 2 portes, ça n'existera pas....;)
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
:(:(:(
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
:P :P

Pas tout de site pour moi!
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Si tu actives la sécurité enfants aux portes arrières tu auras "presque" une 2 portes !
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
En attendant la nouvelle, l’ancienne gère le quotidien ;):D

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
T'es dealer en WD40 à l'occase ???? :D

Mon frangin est allé chercher le sien, de sapin, avec son Elise :o

Toit démonté (15 secondes TTC) et sapin dans son filet, ceinturé vertical sur le siège passager, qui dépassait d'un bon 1m50 du toit de la Lotus :D

Vachement plus simple qu'avec son 5008, il parait.....:cool:

Le type de la pépinière est allongé par terre depuis....le choc....sans doute.... :D
Répondre
5892 messages • Page 312 sur 590