Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
christophe 95 a écrit :
jibi2 a écrit :
Et puis anniversaire ou pas... elle est super moche !

Top marché US avec les JA en alu brillant et le volant mi-bois ...

C’est une grosse M... qui vaudra du pognon pour un collectionneur mais pas un passionné
Avant de casser un modèle comme celle ci il faut l'essayer.
De plus le volant mi bois est sur la millénium et non sur la 40 ème.
Une 40 ème ont l'aime pour son x51 son pont autobloquant, ses sièges sport coqué " en gros c'est la série S de la 996"
Effectivement, autant pour moi, j’ai confondu anniversaire et millenium...

Donc cette auto est plus jolie et plus désirable que là millenium.

Mais 58 k€ c’est du grand nawoak ....

Je suis désolé mais les spéculateurs, je supporte pas...

En 2014/2015 c’ était 30 k€...
Messages : 72
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 11:43 pm

Message
jibi2 a écrit :
christophe 95 a écrit :
jibi2 a écrit :
Et puis anniversaire ou pas... elle est super moche !

Top marché US avec les JA en alu brillant et le volant mi-bois ...

C’est une grosse M... qui vaudra du pognon pour un collectionneur mais pas un passionné
Avant de casser un modèle comme celle ci il faut l'essayer.
De plus le volant mi bois est sur la millénium et non sur la 40 ème.
Une 40 ème ont l'aime pour son x51 son pont autobloquant, ses sièges sport coqué " en gros c'est la série S de la 996"
Effectivement, autant pour moi, j’ai confondu anniversaire et millenium...

Donc cette auto est plus jolie et plus désirable que là millenium.

Mais 58 k€ c’est du grand nawoak ....

Je suis désolé mais les spéculateurs, je supporte pas...

En 2014/2015 c’ était 30 k€...
Reste à voir s'ils les vendent, ces voitures surcotées. Perso j'ai de gros doutes !
Celle-ci, ils ont du la reprendre à 30 / 35 K€ et ils tentent un coup énorme, j'imagine. Je cherche l'un ou l'autre modèle (sans trop chercher) depuis un moment, je surveille pas mal d'annonces, et je vois des voitures qui restent en vente depuis 6 mois voire plus.

Maintenant, c'est sûr que ça fait du mal au marché dans sa globalité, chaque vendeur s'imagine que sa voiture vaut de l'or, s'il compare à cette annonce !
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Le faible kilométrage (53000 kms) pour cette voiture de 2004 justifie peut-être ce prix élevé ???...
Quel serait selon vous, le bon écart de prix entre celle-ci et une autre (même modèle, année, entretien respecté,...) mais avec 120000 kms ??? ;)
Messages : 268
Enregistré le : mer. août 19, 2015 10:26 am

Message
Une autre 40 anniv pour comparaison.

https://www.leboncoin.fr/voitures/13095 ... tm?ca=12_s
Messages : 72
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 11:43 pm

Message
ADX a écrit :
Le faible kilométrage (53000 kms) pour cette voiture de 2004 justifie peut-être ce prix élevé ???...
Quel serait selon vous, le bon écart de prix entre celle-ci et une autre (même modèle, année, entretien respecté,...) mais avec 120000 kms ??? ;)
Perso j'ai toujours un peu de mal avec ces séries spéciales qui sont énormément surcotées.
C'est sûr qu'on peut supposer qu'un si faible kilométrage (si tout est là pour le retracer) est une plus-value, mais de là à payer une 996 au prix d'une belle 997 S avec le même kilométrage, bof bof
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
Pour ceux qui cherchent, voici un lien qui référence la quasi-totalité des 40th a vendre dans le monde ... (merci TAZ40JAHRE)

http://www.40jahre911.com/40-jahre-911-listed-for-sale

Sortez le cash !!! :D
Messages : 674
Enregistré le : mer. avr. 06, 2011 9:44 pm

Message
D'après les prix pratiqués, elles semblent être à la 996 ce que les Jub sont à la 964... ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
jibi2 a écrit :
En 2014/2015 c’ était 30 k€...
Si bas que ça pour une Millenium ? Tu en es sûr ?
Eldrad a écrit :
Reste à voir s'ils les vendent, ces voitures surcotées. Perso j'ai de gros doutes !
Celle-ci, ils ont du la reprendre à 30 / 35 K€ et ils tentent un coup énorme, j'imagine. Je cherche l'un ou l'autre modèle (sans trop chercher) depuis un moment, je surveille pas mal d'annonces, et je vois des voitures qui restent en vente depuis 6 mois voire plus.
Celle affichée plus de 50k€ au CP Clermont-Ferrand l'an dernier a dû trouver preneur.
Répondre
4431 messages • Page 311 sur 444