Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : Cathy
Message original : difparis
Les prévisions météo pour dimanche c'est :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown::(
Ca fait vraiment ch...
Gardons espoir, des fois que météofrance se plante...ce ne serait pas la première fois ;)
Je viens de voir France 3 à la seconde et ils annoncent soleil..;)
Espérons.:P
Désolé de jouer les oiseaux de mauvais augures, mais le mauvais temps se confirme : au programme pluie matin et après-midi ! Que du bonheur !
Si seulement ils pouvaient se planter !
Quoi qu’il en soit je reste en stand-by car j’avais inscrit ce pique-nique depuis quelques temps dans mon agenda…et je n’ai rien prévu d’autre à faire.
Donc si il ne pleut pas (j’ose même pas parler de soleil) vous pouvez compter sur la présence de toute la famille.


[Édite le 7-5-2009 par difparis]

[Édite le 7-5-2009 par difparis]
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Présent peut etre meme en 997 Cab Blanche!! :P:P
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Changement de programme pour nous, non sans regret car cette journée s'annonce excellente, la Vallée de Chevreuse est tout simplement magnifique, je ne parle même pas des petites routes viroleuses que l'on peut y trouver, par contre s'il fait beau faites gaffes à nos amis motards, c'est plus ou moins leur royaume là bas ; ) Quand au Parc de Marly le Roi, rien à dire, excellent choix, petit parc fort sympathique, plan d'eau, bois, pelouses, bref, ça ne devrait être que du bonheur si en plus le soleil est de la partie, que demande le peuple ! : )
Nous ça sera les galettes de Pont Aven, de toute façon la Bretagne c'est super beau sous la pluie : D
Bon w-e à vous tous et encore bravo à Cathy et à tout ceux qui participent à ce genre d'organisation, j'espère qu'avec l'arrivée des beaux jours ce genre de sortie (balade/pique-nique) se feront plus régulière ; )
Messages : 2692
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 10:43 pm

Message
Message original : difparis
Message original : Cathy
Message original : difparis
Les prévisions météo pour dimanche c'est :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown::(
Ca fait vraiment ch...
Gardons espoir, des fois que météofrance se plante...ce ne serait pas la première fois ;)
Je viens de voir France 3 à la seconde et ils annoncent soleil..;)
Espérons.:P
Désolé de jouer les oiseaux de mauvais augures, mais le mauvais temps se confirme : au programme pluie matin et après-midi ! Que du bonheur !
Si seulement ils pouvaient se planter !
Quoi qu’il en soit je reste en stand-by car j’avais inscrit ce pique-nique depuis quelques temps dans mon agenda…et je n’ai rien prévu d’autre à faire.
Donc si il ne pleut pas (j’ose même pas parler de soleil) vous pouvez compter sur la présence de toute la famille.


[Édite le 7-5-2009 par difparis]

[Édite le 7-5-2009 par difparis]
Effectivement sur la meteo il y a plusieurs avis suivant les sites et les chaines.

Comme la meteo se trompe souvent en ce moment attendons de voir. Et puis ce n'est pas tres grave de faire un pic nic sous l'eau (enfin faut voir le niveau des precipitations)

wait and see
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
et puis au pire un bon parapluie et roule :P
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Message original : bertrand45
Bon super Cathy, tu nous donneras un peu plus d'info car je pense qu'il doit y avoir plusieurs entrées ?

Je pense qu'avec les centristes on ira directement au pic nic ....

Vous confirmer les centreux ?

B
voui, les "centreux" confirment !! ;);)

Et interdiction de chanter sous la douche ou ailleurs vous tous !! ON VEUT DU SOLEIL !! :D:D:D:D
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
Message original : socrate993
Message original : bertrand45
Bon super Cathy, tu nous donneras un peu plus d'info car je pense qu'il doit y avoir plusieurs entrées ?

Je pense qu'avec les centristes on ira directement au pic nic ....

Vous confirmer les centreux ?

B
voui, les "centreux" confirment !! ;);)

Et interdiction de chanter sous la douche ou ailleurs vous tous !! ON VEUT DU SOLEIL !! :D:D:D:D
Stranger in the night...je peux chanter tranquille, j'suis pas sous la douche :D confirmation, tout pareil ;)
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : Wanderers
Message original : socrate993
Message original : bertrand45
Bon super Cathy, tu nous donneras un peu plus d'info car je pense qu'il doit y avoir plusieurs entrées ?

Je pense qu'avec les centristes on ira directement au pic nic ....

Vous confirmer les centreux ?

B
voui, les "centreux" confirment !! ;);)

Et interdiction de chanter sous la douche ou ailleurs vous tous !! ON VEUT DU SOLEIL !! :D:D:D:D
Stranger in the night...je peux chanter tranquille, j'suis pas sous la douche :D confirmation, tout pareil ;)
<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


:D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : alexis92
Message original : difparis
Message original : Cathy Je viens de voir France 3 à la seconde et ils annoncent soleil..;)
Espérons.:P
Désolé de jouer les oiseaux de mauvais augures, mais le mauvais temps se confirme : au programme pluie matin et après-midi ! Que du bonheur !
Si seulement ils pouvaient se planter !
Quoi qu’il en soit je reste en stand-by car j’avais inscrit ce pique-nique depuis quelques temps dans mon agenda…et je n’ai rien prévu d’autre à faire.
Donc si il ne pleut pas (j’ose même pas parler de soleil) vous pouvez compter sur la présence de toute la famille.


[Édite le 7-5-2009 par difparis]

[Édite le 7-5-2009 par difparis]
Effectivement sur la meteo il y a plusieurs avis suivant les sites et les chaines.

Comme la meteo se trompe souvent en ce moment attendons de voir. Et puis ce n'est pas tres grave de faire un pic nic sous l'eau (enfin faut voir le niveau des precipitations)

wait and see
Oui, tu as raison. Je trouve des infos contradictoires. France 3 a annoncé du soleil hier et d'autres sources indiquent gros nuages...:(
Prions mes enfants :D:D:D
Messages : 2054
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:02 pm

Message
pas très grave, pas très grave, moi je ne sort pas mamie s'il pleut, parcequ'avec ses essuies-glaces anémiques.... c'est pas la joie :D
Répondre
487 messages • Page 32 sur 49