Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1156
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 9:36 am

Message
Message original : WillCoyote
Pour nous la situation est très claire :
- ma femme est malade si elle lit en voiture,
- elle fait une sortie en Porsche le dimanche, c'est pas pour s'embêter en réfléchissant à la navigation ;)
... donc il n'y a guère de possibilités ...elle ne vient pas... !?! ;):D
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
C'est gentil, je transmettrai :D

Question sérieuse sinon : vous avez déjà réservé l'hôtel (ceux qui ne sont pas de la région) ? Je n'ai pas encore téléphoné, mais sur le site ils annoncent pas de chambre dispo pour le 7/8 avril ?
Messages : 660
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 11:20 am

Message
Salut,

petite astuce et question à l'organisation :
est-il permis d'utiliser un soft tripmaster disponible sur TomTom?
Je l'ai chargé ici : http://www.webazar.org/tomtom/tripmaster.php?
et ca marche super bien.

A+
blackjack
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
Message original : WillCoyote
C'est gentil, je transmettrai :D

Question sérieuse sinon : vous avez déjà réservé l'hôtel (ceux qui ne sont pas de la région) ? Je n'ai pas encore téléphoné, mais sur le site ils annoncent pas de chambre dispo pour le 7/8 avril ?
Je t'ai envoyé un MP pour l'hébergement...;););)
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Merci, je vois ça avec Madame ce soir ;)
Messages : 660
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 11:20 am

Message
Salut,

Pour mes camarades de jeu de la West team (et tous ceux d'ile de france), comptez vous partir le 8 tot le matin et rentrer tard le soir ou rester une ou deux nuits sur place?

Blachjack
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : blackjack
Salut,

Pour mes camarades de jeu de la West team (et tous ceux d'ile de france), comptez vous partir le 8 tot le matin et rentrer tard le soir ou rester une ou deux nuits sur place?

Blachjack
Perso, nous partons de bonheur le matin, j'attrappe au passage Damier, puis direction chez Phyllippe pour y retrouver kalamalo et probablement Porscheforever, et toi aussi si tu le souhaites.

Je rentre le soir, dans la nuit, aprés eventuellement un petit resto pour ceux et celles que ça tentent, le lendemain etant Paques pour les enfants.;)
Messages : 660
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 11:20 am

Message
Super, je vous rejoins chez phil!
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...le plus simple serait plutôt de se retrouver Porte Maillot...(merci de penser à mes voisins qui ne sont pas particulièrement passionnés par les voitures de sport !) ;)
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : Phylippe
...le plus simple serait plutôt de se retrouver Porte Maillot...(merci de penser à mes voisins qui ne sont pas particulièrement passionnés par les voitures de sport !) ;)
OK, on peut faire ainsi.;)
Répondre
566 messages • Page 32 sur 57