Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
Albator911 a écrit :
Mail reçu également et réabonnement fait. ;)

le site pour connaitre sa situation : https://portal.invoxia.com/

Je viens juste de lire vos messages et de renouveler mon abonnement pour 3 ans, c’était moins 1 ou presque Image
Merci aux alerteurs, j’avais pas reçu le mail mais ça marche nickel avec ce lien Image
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Je me dois de remarquer le suivi impeccable du staff d Invoxia.
Au moment de vérifier les dates de péremption de mon abonnement impossible de me connecter ni sur l’iPhone ni sur l’iPad ni sur le PC.
J’ai contacté par Internet leurs services et après un échange d’une vingtaine de mails ils m’ont tout remis d’aplomb (Louise) et je suis reparti pour trois ans sur l’ancien tarif bien que la date soit dépassée.
En fait j’avais ouvert un compte avec une ancienne adresse mail que je n’utilisais plus depuis longtemps et pour laquelle je n’avais pas le mot de passe.
Ça mérite d’être signalé pour les quiches de mon style…:o
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Au top! Je t'avais dit: leur réaction n'est pas immédiate, mais efficace :thumbup: ! Une bonne chose de faite :) !!
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Nouvelle mise à jour de l’application chargée sur IOS, elle est top! J’ai l’impression qu’elle remonte plus de points qu’avant
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
Perso l’option de désactivation des alertes lorsque l’iPhone est à proximité ne fonctionne pas … pénible quand tu roules


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
911Fredo a écrit :
Perso l’option de désactivation des alertes lorsque l’iPhone est à proximité ne fonctionne pas … pénible quand tu roules


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Mêmement…
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
belou a écrit :
911Fredo a écrit :
Perso l’option de désactivation des alertes lorsque l’iPhone est à proximité ne fonctionne pas … pénible quand tu roules


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Mêmement…
Pareil :(
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Moi c’est le contraire
C’est le système d’alerte qui ne fonctionne pas
C’est reposant quand tu roules
:D:D:D
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Pas du tout, ou seulement quand ton téléphone est à proximité :o ?!
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Vous avez bien le Bluetooth d’activé sur vos iPhone ?
Répondre
494 messages • Page 32 sur 50