Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Calvinberu a écrit :Euh, la Mi16 était un poumon vs la 21T. Au village, y’avait 3 Mi16 et une 21T. Un an plus tard y’avait plus de Mi16 et 3 21T (mon père était l’initiateur ).Au quotidien les mecs étaient énervés de pas pouvoir suivre mon père quand il doublait..MI07 a écrit : Elle était chouette cette Mi16. Souvenirs de jeunesse (mon père avait une GR 1.9 bleue nuit).
L'époque du duel 405 Mi16/R21 2.0l turbo.
Si je pouvais accumuler les autos (je veux dire encore plus que maintenant ), je dirais pas non à une 405T16 ...et aussi une 21 turbo ph 1 avec les jantes turbine, une clio 16 s ph 1, une 309 Gti16, une 605 SV24, une Safrane Baccara Bi turbo, une 205 gti 1.9 Griffe....mais bon je m'emballe....
EDIT : et aussi une R5 Turbo bien sur....ou avais-je la tête....
La T16 est venue remettre l'église au milieu du village (et du virage).
Esthétiquement, j'aime bcp la r21 2t ph1. Bcp moins la phase 2. Sans même parler de la version catalysée.
MichSOmuch a écrit : La 21T était une super caisse! Moteur très bon et châssis encore meilleur. La 405 suivait en châssis mais ne pouvait rien faire en moteur..
Juste, vlà le bordel en levant le capot de la 21 (à l’envers..) et pour bosser sur la boîte merci!
Mais zut, a regarder maintenant, c'était un joyeux bordel o Et on a directement le système de théière issu de la F1 :P:P (en 4ans il avait fait plusieurs durites...)
Calvinberu a écrit :Euh, la Mi16 était un poumon vs la 21T. Au village, y’avait 3 Mi16 et une 21T. Un an plus tard y’avait plus de Mi16 et 3 21T (mon père était l’initiateur ).Au quotidien les mecs étaient énervés de pas pouvoir suivre mon père quand il doublait..MI07 a écrit : Elle était chouette cette Mi16. Souvenirs de jeunesse (mon père avait une GR 1.9 bleue nuit).
L'époque du duel 405 Mi16/R21 2.0l turbo.
Si je pouvais accumuler les autos (je veux dire encore plus que maintenant ), je dirais pas non à une 405T16 ...et aussi une 21 turbo ph 1 avec les jantes turbine, une clio 16 s ph 1, une 309 Gti16, une 605 SV24, une Safrane Baccara Bi turbo, une 205 gti 1.9 Griffe....mais bon je m'emballe....
EDIT : et aussi une R5 Turbo bien sur....ou avais-je la tête....
Calvinberu a écrit : oui oui on s'en fout
D'autant que j'en veux aucune dans mon garage :p
Epoque révolue ou la France produisait des autos désirables.
Je note que sur sa dernière pub visant à fourguer une bagnole électrique quelconque que l'on aperçoit 3 secondes....Renault appâte le chaland avec une sublimissime R5 Turbo bordeaux à se damner, que l'on voit 90% de la durée du spot.