https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=176967
MI07 a écrit : Voilà un CR plein d'objectivité :D
rickman a écrit : Bref Essai Taycan turbo S en mode sport plus...
Pour un premier coup, c’est un coup de maître.
C’est une vraie voiture de sport.
C’est sans doute la seule réelle sportive électrique du marché.
Pour avoir essayé la tm3 performance, la grosse différence, c’est que le Taycan est totalement mis au point au regard de ses performances et procure un sentiment de sécurité.
Les accélérations sont démoniaques !!!
La voiture est belle et bien construite.
Il ne faut pas être trop grand à l’arrière.
La vraie révélation, c’est que ça procure du plaisir.
Pierrers a écrit : C'est vrai qu'il n'y avait pas de suspens
Ca fait sourire quand on voit le poids de l'engin et qu'on se rappelle des critiques de Egoman2 (le 1 c'est moi ) à ce sujet pour des Ferrari de 300 kgs de moins que ce Panzer
Pour avoir un CR plus détaillé pour ceux que ça intéresse, voir Sport Auto de Février
La critique était globalement positive de mémoire
Perso, je ne doute pas 1 seul instant que Porsche ait sû faire 1 truc qui pousse et soit bien fini, avec une conception et des aides de partout qui compensent le poids et permettent que Eric considère comme voiture de sport un truc de 2 fois le poids d'une mémère 911 .... et ça se vendra comme les Panamera et Cayenne se vendent.
Mais c'est définitivement pas pour moi.
D'ailleurs au sujet de l'électrique je vous invite à lire le petit encart de Vetaux en dernière page du Sport Auto de Mars