https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=148004
rickman a écrit : le relevage est la seule option vraiment très importante
rickman a écrit : le relevage est la seule option vraiment très importante
993 s narbonne a écrit : je vire tout!!!! A voir.
CHRIS6913 a écrit :La meilleure chose à faire993 s narbonne a écrit : je vire tout!!!! A voir.
JPM987 a écrit :rickman a écrit : le relevage est la seule option vraiment très importante
j'ai vu qu'un système tech art est proposé pour les MK1
quelqu'un connait ce montage? une idée du tarif posé?
jefparis a écrit : Le système de levage est impératif car la voiture est très basse, je ne sais pas si il y'a une différence entre GT3 et RS au niveau de la hauteur de l'avant ?
L'autre jour, je tombe dans une zone de travaux avec le revêtement gratté et des grosses plaques d'égouts, sans le levage avant je restais bloqué,la moindre rampe est impossible à prendre et tous les ralentisseurs doivent être pris en travers quand il y'a de la place, c'est vraiment l'option obligatoire.
Le régulateur ne sert à rien, il ne fonctionne pas au-dessus de 240 donc on l'utilise peu sur autoroute.
CHRIS6913 a écrit :La meilleure chose à faire993 s narbonne a écrit : je vire tout!!!! A voir.
CHRIS6913 a écrit :JP, 5.995 $ hors pose :D:D:DJPM987 a écrit :rickman a écrit : le relevage est la seule option vraiment très importante
j'ai vu qu'un système tech art est proposé pour les MK1
quelqu'un connait ce montage? une idée du tarif posé?
http://www.sharkwerks.com/products.php?pid=211
rickman a écrit :je suis d'accord. une pseudo déco de RS 4.0 sur une GT3 3.8, ce n'est pas terrible.CHRIS6913 a écrit :La meilleure chose à faire993 s narbonne a écrit : je vire tout!!!! A voir.