https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132193
Message original : fernand993
et moi le mien c.est la prise qui c est barre a l interieur!!!!!! vais virer tout ca,et stopper le prelevement:mad::mad::mad::mad::mad:
Message original : will91142pareil.....:(Message original : fernand993
et moi le mien c.est la prise qui c est barre a l interieur!!!!!! vais virer tout ca,et stopper le prelevement:mad::mad::mad::mad::mad:
pas très solide car j'ai jamais forcé comme un bourrin pour faire rentrer la fiche.....
s'il a plus d'un an on peut quand même le faire réparer gratos par le SAV Coyote si l'abonnement est toujours en cours?
Message original : fernand993Message original : ymmvOui. Tant que l'abonnement est actif.Message original : will91142 pareil.....:(
pas très solide car j'ai jamais forcé comme un bourrin pour faire rentrer la fiche.....
s'il a plus d'un an on peut quand même le faire réparer gratos par le SAV Coyote si l'abonnement est toujours en cours?
recu un tout beau tout neuf:P:P:P:P:P:P:P
Message original : Pam17
Bien moi aussi le mien est tout neuf, il fonctionne bien sauf que par moment, l'écran devient tout noir, et pour redémarrer il suffit de le débrancher et de le rebrancher :(:(
Je vais quand même pas le renvoyer une 3ème fois o
Message original : ymmvTu ne le sais pas encore, mais siMessage original : Pam17
Bien moi aussi le mien est tout neuf, il fonctionne bien sauf que par moment, l'écran devient tout noir, et pour redémarrer il suffit de le débrancher et de le rebrancher :(:(
Je vais quand même pas le renvoyer une 3ème fois o
Message original : Pam17Message original : ymmvTu ne le sais pas encore, mais siMessage original : Pam17
Bien moi aussi le mien est tout neuf, il fonctionne bien sauf que par moment, l'écran devient tout noir, et pour redémarrer il suffit de le débrancher et de le rebrancher :(:(
Je vais quand même pas le renvoyer une 3ème fois o
???????