https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=121990
Message original : patrick123Bah c'est sur que tous ceux qui se sont précipités sont à 50 € prèsMessage original : ppi.sud77Il existe aussi des personnes où ce type de frais n'est pas pris en compte dans les frais généraux d'une boite .Message original : patrick123
Sinon il existe aussi la solution du bon sens qui consiste à ne pas se jeter la dessus comme la vérole sur le bas clergé et de laisser passer quelques jours
Vous devriez pouvoir y survivre normalement
C'est peut être plus important pour certains que d'autres
T'as pas un truc plus crédible comme argument ?
:D:D
Message original : aym
J'essaye d'appeler deux personnes qui sont passées chez free la semaine dernière.
Ils sont injoignables !
S'il y a des abonnés Free Mobile sur le forum, vous pourriez les prévenir que j'essaye de les joindre ?
c'est pour effectuer le virement lié à leurs gains.
Merci
Message original : Kroko
Bah en tout cas le premier défaut de Free mobile est de ne pas laisser le choix de la date de mise en service
Quand je suis passe d un gros opérateur à l autre, avec portabilité, j ai moi même choisi la date de transfert!
La je suis en situation de stress car mercredi date de la résiliation, je travaille sur trois sites et en plus je suis de garde
Qui a reçu sa sim et dans quel délai par rapport aux étapes 1 2 3?
Personne?
Amenez moi une corde
Message original : patrick123Le plus simple est de leur écrire ou de leur envoyer un télégrammeMessage original : aym
J'essaye d'appeler deux personnes qui sont passées chez free la semaine dernière.
Ils sont injoignables !
S'il y a des abonnés Free Mobile sur le forum, vous pourriez les prévenir que j'essaye de les joindre ?
c'est pour effectuer le virement lié à leurs gains.
Merci
:D:D
Message original : ppi.sud77
C'est radio Londres , c'est un code ?