Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 360
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:52 am

Message
McFly a écrit :
Intéressant cet article :thumbup:

Pour le moment rien de dérangeant selon moi concernant Waze. Par contre, Coyote s'il ne réagit pas va bientôt disparaître. Mon abonnement s'arrête en juin et je ne pense pas le reprendre.
Je suis comme toi, je ne l'ai pas renouvelé sur le smartphone, mais j'ai toujours un boîtier Coyote dans la voiture, du coup j'ai Waze sur le Smartphone et Coyote !
J'avais pris un abonnement parce qu'on échangeait toujours nos Dailys avec ma femme pdt un temps...:D du coup pénible de prendre le boitier à chaque fois...:P
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
carlitomac a écrit :
J'avais pris un abonnement parce qu'on échangeait toujours nos Dailys avec ma femme pdt un temps...:D
Pas trop de "pocs" sur les pare-chocs ?
:D:D:D
Messages : 360
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:52 am

Message
McFly a écrit :
carlitomac a écrit :
J'avais pris un abonnement parce qu'on échangeait toujours nos Dailys avec ma femme pdt un temps...:D
Pas trop de "pocs" sur les pare-chocs ?
:D:D:D
Je l'ai épousé parce qu'elle conduit super bien :D:cool:
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Chez moi, depuis quelques temps, WAZE est muet...
Je planifie un itinéraire, je lance le bigntz et rien, que dalle... malgré le fait que le son soit bien en mode actif...

Ca marche chez vous le son ? :o
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
carlitomac a écrit :
McFly a écrit :
Intéressant cet article :thumbup:

Pour le moment rien de dérangeant selon moi concernant Waze. Par contre, Coyote s'il ne réagit pas va bientôt disparaître. Mon abonnement s'arrête en juin et je ne pense pas le reprendre.
Je suis comme toi, je ne l'ai pas renouvelé sur le smartphone, mais j'ai toujours un boîtier Coyote dans la voiture, du coup j'ai Waze sur le Smartphone et Coyote !
J'avais pris un abonnement parce qu'on échangeait toujours nos Dailys avec ma femme pdt un temps...:D du coup pénible de prendre le boitier à chaque fois...:P
Excuse moi mais si tu as un boitier coyote, pourquoi tu n'utilises pas icoyote sur ton smartphone dans l'autre voiture avec le même abonnement? :o
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Alain993S a écrit :
Chez moi, depuis quelques temps, WAZE est muet...
Je planifie un itinéraire, je lance le bigntz et rien, que dalle... malgré le fait que le son soit bien en mode actif...

Ca marche chez vous le son ? :o
Ce matin, ça marchait.
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
Par contre, moi, depuis quelque temps c'est tout en anglais!
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Alain993S a écrit :
Chez moi, depuis quelques temps, WAZE est muet...
Je planifie un itinéraire, je lance le bigntz et rien, que dalle... malgré le fait que le son soit bien en mode actif...

Ca marche chez vous le son ? :o
Regarde bien les icônes, elles ne sont pas au même endroit an fonction des versions.
L'une rend Waze bavard, la seconde ne lui fait prononcer que les alertes (tourner à... droite !) et la 3ème le rend silencieux. On a vite fait d'appuyer dessus par mégarde.

Et pour la navigation in English,là aussi, il y a un menu dans les param. Un pour gérer la langue des menus, et le second pour la langue du speaker.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Alain993S a écrit :
Chez moi, depuis quelques temps, WAZE est muet...
Je planifie un itinéraire, je lance le bigntz et rien, que dalle... malgré le fait que le son soit bien en mode actif...

Ca marche chez vous le son ? :o
Impeccable sur IOS , il y eu une MAJ récemment de mémoire, rien n'a changé.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Sous Android c'est toujours nickeyl encore ce soir
Il y a tous les 15-30 jours une mise à jour à faire ;)
Répondre
510 messages • Page 32 sur 51