Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 827
Enregistré le : mar. août 11, 2009 3:02 pm

Message
c'est marrant ces réactions ...

enfin bon, les traders ont bon dos, mais ils ne font que faire ce qu'on leur demande de faire ... ni plus ni moins ...
(et je ne cherche pas à les défendre par ailleurs, et je ne suis pas trader).

tiens d'ailleurs, c'est marrant d'étiqueter un porschiste de trader ...
Je m'en vais poser une question pour voir la représentativité des métiers des porschistes...
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : flychris
c'est marrant ces réactions ...

enfin bon, les traders ont bon dos, mais ils ne font que faire ce qu'on leur demande de faire ... ni plus ni moins ...
(et je ne cherche pas à les défendre par ailleurs, et je ne suis pas trader).

tiens d'ailleurs, c'est marrant d'étiqueter un porschiste de trader ...
Je m'en vais poser une question pour voir la représentativité des métiers des porschistes...
Des métiers originaux :D
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
Pour le moins :D
Messages : 827
Enregistré le : mar. août 11, 2009 3:02 pm

Message
Mouais ...
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
cela sent un peu le roussi... :thumbdown:
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : Fredbelgique
cela sent un peu le roussi... :thumbdown:
tu parles de quoi là freed ? parce que niveau bourse, le CAC est quand même à 3.650 y a pas de quoi se plaindre.
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : Murène
Spéciale dédicace pour mes amis financiers du 911.net : ce matin je sors la 997 pour aller au taf, je m'arrête au feu à côté du Lutecia et là un mec en scooter qui arrivait en sens inverse s'arrete à ma hauteur et me dit d'un ton peu amène : "animal nuisible de trader, c'est par ta faute ce qui se passe et en plus tu continues" :o




Et il repart en trombe (prrreeept prêêêêêt pout pout pout).

Même pas eu le temps de lui dire qu'il y avait erreur sur la personne et que moi y en a pas du tout mais alors pas du tout trader, mais quand même l'anecdote est cocasse :D.

Faut que tu changes de coiffeur!:D
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
y a t il un gâteau d'anniversaire pour ce post ? en effet, ce Post va souffler sa première bougie dans quinze jours!!:o:D

on laisse harry préparer la petit fête :D

Pour le cadeau : un PEA ou un Livret A, non plus fort : une ligne de trad sur Exotic Currencies avec un Trading Window, et une lisibilité permanente des Cross Rates

:D:D:D

je viens déguisé en Moins-value, les mains dans les poches:D :D:D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : CHC911
Message original : Fredbelgique
cela sent un peu le roussi... :thumbdown:
tu parles de quoi là freed ? parce que niveau bourse, le CAC est quand même à 3.650 y a pas de quoi se plaindre.

Oui, mais avec la Chine qui fait du -6,74% et septembre qui arrive, je serre un peu les fesses... :D
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
septembre a l'air plutôt bien parti :)
Répondre
10619 messages • Page 310 sur 1062