Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
"Mon mari est mort.
- ma pauvre ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- je voulais faire une soupe, alors il est allé au potager...et il et tombé d'un coup. Crise cardiaque.
- ma pauvre ! Qu'est-ce que tu as fait ?
- des nouilles."

:D:D:D
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
"Mon mari, quand il a fini de me prendre, il pousse le cri de Tarzan !
- Quelle santé !
- Peut-être, mais moi, ça me réveille !"
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Les statistiques sont formelles :

Les hommes mariés vivent beaucoup plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.

:D:D:D
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
voilà une semaine qui commence bien :thumbup::cool:
(avec mention spéciale pour celle de 02h10...insomnie inspirante :thumbup:)
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
Viny a écrit :
Une institutrice de maternelle...

Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.

Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :
"Elles sont à l'envers, maîtresse".


La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds... Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds. Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
"C'est pas mes bottes".


A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ... Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors : "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
"C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".


Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
"Où sont tes gants?".


Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :
"Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes."
:thumbup: :D:D
Messages : 25
Enregistré le : ven. mai 20, 2016 3:51 pm

Message
:o:D:D:D:thumbup:
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Ca sent le vécu! :thumbup::D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Belle série d'école!!
:thumbup:
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
C'est un type qui va au zoo avec sa femme, ils arrivent devant l'enclos du gorille. A la vue de la femme plutot legerement vetue, ce dernier commence a tourner en rond, ca fait longtemps qu'il n'a pas biscuite
- Chérie, regarde comme il est chaud, montre-lui tes seins pour voir
- C'est pas exagere?
- allez, fais ca, il y a personne, fais-moi plaisir.
La femme soulève sa chemise et montre ses seins au singe qui commence a se taper la tete contre la teub. chaud comme jamais.
- Chérie, soulève ta jupe et touche-toi pour voir
- T'exageres fille de joie. Mais elle s'execute
Le gorille devient fou!
En se touchant un peu trop la femme glisse et se retrouve dans le territoire du gorille qui l'attrappe et lui fait de tout
La le mari interpelle sa femme: "cheriiiee, dis-lui que t'as la migraine!!"
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
- Ce week-end j'ai roulé.
- Ha? Et t'étais ou?
- Je suis resté chez moi.
- Comment ça? T'as roulé ou t'es resté chez toi? Je ne comprends pas?
- J'ai cramé trois pleins.
-???
- Dans l'allée de la cour. Au point mort, gaz à fond.
- Hé??
- Ben pour les points!
- Quels points?!?!?
- Pour les points Total! Je suis à 5 points du service à Whisky.
Répondre
9607 messages • Page 310 sur 961