Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
jibi2 a écrit :
10 k€ de trop.....
Puis les cab en 911...
Messages : 1174
Enregistré le : jeu. juin 05, 2014 7:31 am

Message
Et que dire des Targa... ;)
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Tabasco a écrit :
Et que dire des Targa... ;)
Oups....

:D

Ce que je voulais dire c'est que j'ai toujours eu un faible pour les cab. J'en ai eu de nombreux.
J'ai toutefois été surpris de me rende compte que pour la 911 il n'y a pas de surcote sur un cab par rapport à un coupé .
Et en fait il n'est pas plus facile de vendre un cab qu'un coupé ;-)

;)

Tabasco, ton avatar ouvre au respect avec ton autocollant vert et ton anneau de remorquage ! Bravo !-)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
jibi2 a écrit :
Tabasco, ton avatar ouvre au respect avec ton autocollant vert et ton anneau de remorquage ! Bravo !-)
Il y en a des cabs' toutes générations qui font du circuit ;)
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Encore heureux qu'un cab ça se pilote, ou ça s'apprend à se piloter :D:D


Image


Image
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
jibi2 a écrit :
10 k€ de trop.....
Laisse Madeleine :D
Encore un qui a vu la vierge ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Le plagiat :o:D
Image

Lors de sa sortie en 2004, cela fait 40 ans que la 911 hante les esprits, les fantasmes les plus fous des passionnés que nous sommes. Alors, Porsche saute sur l'occasion et décline sa 996 Carrera 2 en série limitée à 1 963 unités baptisée " 40 Jahre ". Comme toute série spéciale qui se respecte, la présentation est spécifique. Exclusivement proposée en gris argent métal (couleur réservée jusqu'ici exclusivement à la Carrera GT), elle hérite en outre des prises d'air de refroidissement avant spécifiques de sa sœur turbocompressée. Les bas de caisse sont spécifiques et la caisse semble posée sur les très belles jantes Carrera polies de 18" de diamètre polies par micro billage. De nombreux détails poursuivent l'opération séduction et charment l'œil en marquant une différence avec le modèle standard. A l'intérieur, le cuir naturel extra-souple de couleur gris foncé garni l'habitacle et les sièges sport dotés d'un chauffage à deux puissances. La teinte gris argent métallisée de la Carrera GT est reprise sur nombre d'éléments dans l'habitacle (console centrale, baguettes, dossiers des sièges…). Le pack Audio Porsche combiné à une radio CD (CDR 23) est de série complète à merveille la panoplie, et la plaquette numérotée " 40 Jahre " rappelle la série limitée et l'exclusivité de cette 911 commémorative.

Le légendaire flat 6 développe ici 3 596 cm3. Il avait été augmenté en cylindrée au remodelage de la gamme 911 par rapport aux premières 996 qui n'étaient équipées d'un 3,4 litres. Sur la version anniversaire, il présente l'avantage de disposer de série de l'option X51 qui offre 25 ch de plus pour atteindre 345 ch. C'est essentiellement dans les tours que la courbe de puissance a été retravaillée. Le système PSM (Porsche Stability Management) est monté de série comme sur les Carrera 4 et un blocage mécanique du différentiel arrière (taux de blocage de 22% en accélération et de 27% en décélération) qui améliore la traction des roues arrière.

https://www.leboncoin.fr/voitures/13332 ... tm?ca=12_s
Pompé ici -> http://www.automobile-sportive.com/guid ... 0jahre.php
Messages : 363
Enregistré le : mer. mars 29, 2017 9:35 pm

Message
Michael228 a écrit :
Le plagiat :o:D
Image

Lors de sa sortie en 2004, cela fait 40 ans que la 911 hante les esprits, les fantasmes les plus fous des passionnés que nous sommes. Alors, Porsche saute sur l'occasion et décline sa 996 Carrera 2 en série limitée à 1 963 unités baptisée " 40 Jahre ". Comme toute série spéciale qui se respecte, la présentation est spécifique. Exclusivement proposée en gris argent métal (couleur réservée jusqu'ici exclusivement à la Carrera GT), elle hérite en outre des prises d'air de refroidissement avant spécifiques de sa sœur turbocompressée. Les bas de caisse sont spécifiques et la caisse semble posée sur les très belles jantes Carrera polies de 18" de diamètre polies par micro billage. De nombreux détails poursuivent l'opération séduction et charment l'œil en marquant une différence avec le modèle standard. A l'intérieur, le cuir naturel extra-souple de couleur gris foncé garni l'habitacle et les sièges sport dotés d'un chauffage à deux puissances. La teinte gris argent métallisée de la Carrera GT est reprise sur nombre d'éléments dans l'habitacle (console centrale, baguettes, dossiers des sièges…). Le pack Audio Porsche combiné à une radio CD (CDR 23) est de série complète à merveille la panoplie, et la plaquette numérotée " 40 Jahre " rappelle la série limitée et l'exclusivité de cette 911 commémorative.

Le légendaire flat 6 développe ici 3 596 cm3. Il avait été augmenté en cylindrée au remodelage de la gamme 911 par rapport aux premières 996 qui n'étaient équipées d'un 3,4 litres. Sur la version anniversaire, il présente l'avantage de disposer de série de l'option X51 qui offre 25 ch de plus pour atteindre 345 ch. C'est essentiellement dans les tours que la courbe de puissance a été retravaillée. Le système PSM (Porsche Stability Management) est monté de série comme sur les Carrera 4 et un blocage mécanique du différentiel arrière (taux de blocage de 22% en accélération et de 27% en décélération) qui améliore la traction des roues arrière.

https://www.leboncoin.fr/voitures/13332 ... tm?ca=12_s
Pompé ici -> http://www.automobile-sportive.com/guid ... 0jahre.php
C'est surtout que pour 58k€ tu as une 996 TT ou une 997 P2 PDK ;-)

2 choix différents mais je pense qui t'en donnent plus pour ton argent...
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Oui malgré sa numérotation, anniversaire et compagnie... ça reste une c2 bien optionnées
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Et puis anniversaire ou pas... elle est super moche !

Top marché US avec les JA en alu brillant et le volant mi-bois ...

C’est une grosse M... qui vaudra du pognon pour un collectionneur mais pas un passionné
Répondre
4431 messages • Page 309 sur 444