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racingnokia a écrit :Ben, justement ... Avec la Modena, une fois optimisée, j'ai déjà écumé une bonne partie des circuits français et européens pour une soixantaine de track days environ. Avec la GT2, au moins le double.juju a écrit :Oui un peu comme toi et tout tes jouets dans le garage, tu n'arrives malheureusement pas à les exploiter , mais c'est pas pour autant que cela ne te procure pas de plaisirsracingnokia a écrit :
Parmi ceux capables de mettre 5 briques dans cette auto, combien seront capables d'exploiter réellement un tel engin ?
C'est comme pour les anciennes F1, corse clienti, les mecs ont des autos de folie mais la plupart se traînent avec.
Bon, OK, le principal, c'est de se faire plaizzz ;):thumbup:
(Juste une histoire de moyens)
Mais la différence avec les hyper cars dont on parle, c'est qu'un clampin comme moi arrive sans gros problèmes à flirter avec les limites de mes deux autos, de les exploiter, donc.
400 ou 500 ch, et des châssis GT coursifiés, ça se gère encore assez bien.
La preuve, c'est que, avec mon proto à moteur V12, qui n'a "que" 400 cv pour 900 kg, ZERO assistance électronique, je suis déjà complètement dépassé. Ca passe beaucoup trop vite en virage, ça freine trop fort et là, chercher les limites est un tout autre monde, hors de ma portée. :(
Alors la même auto avec 700 cv ou bien plus, je n'arrive même pas à imaginer.
A moins d'être un vrai PILOTE, ça doit juste être effroyablement frustrant de piloter autant en dessous des limites de l'auto.
Encore une fois , le plaisir n'est pas forcement dans l'exploitation mais il provient de ce qu'il peut procurer et cela peu juste être par exemple la contemplation
Bien à toi Pilote
bouchetault a écrit :Mais si elle te plaît : est-ce qu'un particulier peut souscrire la Power chez Ferrari , comme on peut faire chez Porsche avec la Porsche Approved ?Nanthiat a écrit :Je sais Yann, j’ai vu, mais je préfère acheter chez Modena avec la Powerlacouelle a écrit : @Nanthiat je sais que scander vend sa calif T à côté , je n en sais pas plus …au cas où
Là j’ai deux ans, si problème achète chez eux. Je suis client chez eux et je préfère rester chez eux si je trouve. Par contre il y en a une belle qui vient de sortir chez Pozzi
Nanthiat a écrit :Je ne sais pas, il faut l’amener en révision et demander une Power. Elle doit être suivi parfaitement. Et ce n’est qu’un an.bouchetault a écrit :Mais si elle te plaît : est-ce qu'un particulier peut souscrire la Power chez Ferrari , comme on peut faire chez Porsche avec la Porsche Approved ?Nanthiat a écrit : Je sais Yann, j’ai vu, mais je préfère acheter chez Modena avec la Power
Là j’ai deux ans, si problème achète chez eux. Je suis client chez eux et je préfère rester chez eux si je trouve. Par contre il y en a une belle qui vient de sortir chez Pozzi
juju a écrit :
Désolé de te contredire une nouvelle fois mais non, tu n'es pas pilote et tes autos ont été sous exploités malgré le nombre pléthorique de sorties que tu as fait ...mais libre à toi de penser que tu as été au niveau des 400 500 ou 700 ch , que tu as conduit ;)
Encore une fois , le plaisir n'est pas forcement dans l'exploitation mais il provient de ce qu'il peut procurer et cela peu juste être par exemple la contemplation
Bien à toi Pilote
Il y a 20 ans, j'avais fait plusieurs écoles de pilotage et réalisais des temps très corrects. Je suis conscient de ne pas avoir de don naturel mais roulais proprement.
Puis un très gros challenge pro m'a éloigné plusieurs années des pistes et je ne suis jamais revenu au niveau. Quelques fois, il faut faire des choix.
Une fois encore, aucun de nous ne peut se qualifier de pilote. Confronté à des vrais pilotes avec palmarès, il y a un monde de différences.
Nanthiat a écrit ::thumbup:jeanluc.dfc a écrit :EDG1 a écrit : JL roule beaucoup avec sa calif , il l’aime beaucoup, cela te changera une auto moderne :D
35 000 bornes avec et toujours autant de plaisir à la sortir
Et question protection c’est top (même si jamais essayé de 911 cab, j’imagine que cela fonctionne aussi), je roule été comme hiver décapoté (un p’tit bonnet se supporte tout de même quand on n’a pas de cheveux…).
Tu as débranché tes clapets ou elle est d’origine au niveau son?
Je n’ai rien modifié. Je pense qu’elle est d’origine.
Bien suffisant à mon goût, ça joue plutôt dans les basses.
bouchetault a écrit :Et peux-tu préciser si tu as une T ou pas stp , et si tu sais si il y a une grosse différence de son entre les deux ? Car la T est déjà ...Nanthiat a écrit ::thumbup:jeanluc.dfc a écrit :
35 000 bornes avec et toujours autant de plaisir à la sortir
Et question protection c’est top (même si jamais essayé de 911 cab, j’imagine que cela fonctionne aussi), je roule été comme hiver décapoté (un p’tit bonnet se supporte tout de même quand on n’a pas de cheveux…).
Tu as débranché tes clapets ou elle est d’origine au niveau son?
La mienne est une T avec le pack HS.