Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
racingnokia a écrit :
juju a écrit :
racingnokia a écrit :


Parmi ceux capables de mettre 5 briques dans cette auto, combien seront capables d'exploiter réellement un tel engin ?
C'est comme pour les anciennes F1, corse clienti, les mecs ont des autos de folie mais la plupart se traînent avec.
Bon, OK, le principal, c'est de se faire plaizzz :D;):thumbup:
Oui un peu comme toi et tout tes jouets dans le garage, tu n'arrives malheureusement pas à les exploiter , mais c'est pas pour autant que cela ne te procure pas de plaisirs ;)
(Juste une histoire de moyens)
Ben, justement ... Avec la Modena, une fois optimisée, j'ai déjà écumé une bonne partie des circuits français et européens pour une soixantaine de track days environ. Avec la GT2, au moins le double.
Mais la différence avec les hyper cars dont on parle, c'est qu'un clampin comme moi arrive sans gros problèmes à flirter avec les limites de mes deux autos, de les exploiter, donc.
400 ou 500 ch, et des châssis GT coursifiés, ça se gère encore assez bien.

Image

Image

La preuve, c'est que, avec mon proto à moteur V12, qui n'a "que" 400 cv pour 900 kg, ZERO assistance électronique, je suis déjà complètement dépassé. Ca passe beaucoup trop vite en virage, ça freine trop fort et là, chercher les limites est un tout autre monde, hors de ma portée. :o:(

Image

Alors la même auto avec 700 cv ou bien plus, je n'arrive même pas à imaginer.
A moins d'être un vrai PILOTE, ça doit juste être effroyablement frustrant de piloter autant en dessous des limites de l'auto.
Désolé de te contredire une nouvelle fois mais non, tu n'es pas pilote et tes autos ont été sous exploités malgré le nombre pléthorique de sorties que tu as fait ...mais libre à toi de penser que tu as été au niveau des 400 500 ou 700 ch , que tu as conduit :D;)

Encore une fois , le plaisir n'est pas forcement dans l'exploitation mais il provient de ce qu'il peut procurer et cela peu juste être par exemple la contemplation

Bien à toi Pilote :D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Pierrers a écrit :
Vu
Elle coche toutes les cases

Dommage qu'elle n'aie pas le pack HS
Il y en a très très peu. Vu son utilisation que je vais en faire je n’en ai pas vraiment besoin.
;)
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
bouchetault a écrit :
Nanthiat a écrit :
lacouelle a écrit :
@Nanthiat je sais que scander vend sa calif T à côté , je n en sais pas plus …au cas où
Je sais Yann, j’ai vu, mais je préfère acheter chez Modena avec la Power ;)
Mais si elle te plaît : est-ce qu'un particulier peut souscrire la Power chez Ferrari ;) , comme on peut faire chez Porsche avec la Porsche Approved :) ?
Je ne sais pas, il faut l’amener en révision et demander une Power. Elle doit être suivi parfaitement. Et ce n’est qu’un an.
Là j’ai deux ans, si problème achète chez eux. Je suis client chez eux et je préfère rester chez eux si je trouve. Par contre il y en a une belle qui vient de sortir chez Pozzi :P
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Nanthiat a écrit :
bouchetault a écrit :
Nanthiat a écrit :
Je sais Yann, j’ai vu, mais je préfère acheter chez Modena avec la Power ;)
Mais si elle te plaît : est-ce qu'un particulier peut souscrire la Power chez Ferrari ;) , comme on peut faire chez Porsche avec la Porsche Approved :) ?
Je ne sais pas, il faut l’amener en révision et demander une Power. Elle doit être suivi parfaitement. Et ce n’est qu’un an.
Là j’ai deux ans, si problème achète chez eux. Je suis client chez eux et je préfère rester chez eux si je trouve. Par contre il y en a une belle qui vient de sortir chez Pozzi :P
Je comprends tout à fait :thumbup: ! Top :cool: !!
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
pozzi a régulièrement des belles caisses ..bon pas surper fan du beige et puis elle a beaucoup roulé, 5000km en 8 ans :o:o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Nanthiat a écrit :
Il y en a très très peu.
Je sais

300 selon les chiffres officiels ....
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
juju a écrit :

Désolé de te contredire une nouvelle fois mais non, tu n'es pas pilote et tes autos ont été sous exploités malgré le nombre pléthorique de sorties que tu as fait ...mais libre à toi de penser que tu as été au niveau des 400 500 ou 700 ch , que tu as conduit :D;)

Encore une fois , le plaisir n'est pas forcement dans l'exploitation mais il provient de ce qu'il peut procurer et cela peu juste être par exemple la contemplation

Bien à toi Pilote :D
Juju, au lieu d'écrire n'importe quoi, relis ma prose. Je précise que, comme nous TOUS, y compris toi, je suis un clampin et pas un pilote. ;)
Il y a 20 ans, j'avais fait plusieurs écoles de pilotage et réalisais des temps très corrects. Je suis conscient de ne pas avoir de don naturel mais roulais proprement.
Puis un très gros challenge pro m'a éloigné plusieurs années des pistes et je ne suis jamais revenu au niveau. Quelques fois, il faut faire des choix.
Une fois encore, aucun de nous ne peut se qualifier de pilote. Confronté à des vrais pilotes avec palmarès, il y a un monde de différences.
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Nanthiat a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
EDG1 a écrit :
JL roule beaucoup avec sa calif , il l’aime beaucoup, cela te changera une auto moderne :D:D

Image

35 000 bornes avec et toujours autant de plaisir à la sortir Image

Et question protection c’est top (même si jamais essayé de 911 cab, j’imagine que cela fonctionne aussi), je roule été comme hiver décapoté (un p’tit bonnet se supporte tout de même quand on n’a pas de cheveux…Image).
:thumbup::thumbup:

Tu as débranché tes clapets ou elle est d’origine au niveau son?

Je n’ai rien modifié. Je pense qu’elle est d’origine.
Bien suffisant à mon goût, ça joue plutôt dans les basses.
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
bouchetault a écrit :
Nanthiat a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :

Image

35 000 bornes avec et toujours autant de plaisir à la sortir Image

Et question protection c’est top (même si jamais essayé de 911 cab, j’imagine que cela fonctionne aussi), je roule été comme hiver décapoté (un p’tit bonnet se supporte tout de même quand on n’a pas de cheveux…Image).
:thumbup::thumbup:

Tu as débranché tes clapets ou elle est d’origine au niveau son?
Et peux-tu préciser si tu as une T ou pas stp :P, et si tu sais si il y a une grosse différence de son entre les deux ;) ? Car la T est déjà :P :o ...

La mienne est une T avec le pack HS.
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
EDG1 a écrit :
pozzi a régulièrement des belles caisses ..bon pas surper fan du beige et puis elle a beaucoup roulé, 5000km en 8 ans :o:o
fille de joie c’est 3 fois trop elle ne vaut plus rien, un peu comme ma Scud :(
Répondre
5433 messages • Page 307 sur 544