https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=122178
EDG1 a écrit :je n'ai parlé que du moteur..sur le reste, avec 5 ans de mieux, j'espère bien que RS fera un truc top même si je ne suis pas concerné...Toffer a écrit :En ligne droite, on voit le moteurEDG1 a écrit : c'est beau l’industrie..du 1.8T sur toute la gamme de la mégane à l'espace, du 5 portes pour rationaliser...en moteur, la cupra est tranquille
En virages, on voit le pilote.
Avec 4 roues directrices, ca risque de plus faire trop rigoler grand monde ds qq temps...
Attendons p.e. 2 minutes que qn ait mis le cul ds un bacquet pour donner un avis?
je dis juste que la catégorie est en 2l 300+ pour les moteurs...
denteux42 a écrit : Mais quand on voit une focus phase 2 rs , avec plus de 300 bourrins sur les roues avant .....c'est juste marrant , mais il y a un limiteur de couple sur les rapports 1,2,3 ...sur le mouillé , c'est un piège pour les non initiés .
Donc qui roulera vraiment fort avec ces caisses sur le glissant ....personne , tout le monde aura les miquettes de la mettre dans le rail , alors que c'est là où on voit les bons ...
Toffer a écrit :De l'avantage de la "sous-motorisation" de la M2RS, tu peux mettre pied dedans tout le temps, meme sous la drache, ca passe.denteux42 a écrit : Mais quand on voit une focus phase 2 rs , avec plus de 300 bourrins sur les roues avant .....c'est juste marrant , mais il y a un limiteur de couple sur les rapports 1,2,3 ...sur le mouillé , c'est un piège pour les non initiés .
Donc qui roulera vraiment fort avec ces caisses sur le glissant ....personne , tout le monde aura les miquettes de la mettre dans le rail , alors que c'est là où on voit les bons ...
Qd une caisee est bien née, elle est bien et pis cest tout :D:D:D
denteux42 a écrit :Toffer a écrit :De l'avantage de la "sous-motorisation" de la M2RS, tu peux mettre pied dedans tout le temps, meme sous la drache, ca passe.denteux42 a écrit : Mais quand on voit une focus phase 2 rs , avec plus de 300 bourrins sur les roues avant .....c'est juste marrant , mais il y a un limiteur de couple sur les rapports 1,2,3 ...sur le mouillé , c'est un piège pour les non initiés .
Donc qui roulera vraiment fort avec ces caisses sur le glissant ....personne , tout le monde aura les miquettes de la mettre dans le rail , alors que c'est là où on voit les bons ...
Qd une caisee est bien née, elle est bien et pis cest tout :D:D:D
Avec un aspect extérieur taillé à la tronçonneuse ,pas pour moi