Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rpaddicted a écrit : J'ai fait un tour dans l'AX GT de Fred. Je crois que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie
C'est l'une des rares voitures dans laquelle l'impression de légèreté est dérangeante
EDG1 a écrit :on arrive bien à les faire enrouler ces caisses :Dbon la GTI 16 aussi mais faut plus de talentrpaddicted a écrit : J'ai fait un tour dans l'AX GT de Fred. Je crois que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie
Sur mon ancienne ax , si tu claquais la porte conducteur trop fort.....ca ouvrait la porte passager!
Pour changer une roue, à 2 on soulevait un côté en poussant le pavillon! ( fallait pas trop pousser sinon elle finissait sur le toit !)
Par contre , sur la neige en pneus ms de 145, super fun à conduire !
Pour changer une roue, à 2 on soulevait un côté en poussant le pavillon! ( fallait pas trop pousser sinon elle finissait sur le toit !)
Par contre , sur la neige en pneus ms de 145, super fun à conduire !
phg57950 a écrit : La combinaison pivots découplés / roues arrières directrices risque d'être redoutable.
Après, ce serait bien d'avoir prévu des trains réglables par excentriques, comme sur une "vraie" sportive ....