https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=122178
Toffer a écrit :En break je la prenais direct ! C a c est vraiment dommagegentleman69 a écrit : Le souci c'est que le DGL est réservé au chassis Cup et que cela risque d'est très dur.
J'avoue que j'aurais préféré une suspension pilotée avec 3 modes : confort, sport et race.
C'est ce qu'offre la Cupra avec un DGL piloté...
Il faut vraiment que le chassis 4 Control soit génial pour aller concurrencer l'Espagnole qui en plus est livrable en 3 portes Et en break!
Après, en termes de puissance, c'est pas mal. 280cv 390nm de couple sur la page annonce 2400 à 5000 trs/min) et un régime max à 7000 trs/min puis 300cv et 420nm avec la boite EDC (la bvm sera limitée à 400nm), il y a de quoi se faire plaisir.
Le Co2 à 155 gr/km me déçoit un peu, la Cupra fait 154 en 5 ports DSG pour un 2L si ma mémoire est bonne...
5 portes par contre je trouve ca plutot bien ds une perspective balade en famille le dimanche.
Ya des sacs à vomis integrés ds les appuis tetes avant pour les passagers arrieres? :D:D:D
Toffer a écrit :Commence deja par exploiter la quintessence d une telle machine de guerre, et apres on pourra commencer à causer tuningphg57950 a écrit : La combinaison pivots découplés / roues arrières directrices risque d'être redoutable.
Après, ce serait bien d'avoir prévu des trains réglables par excentriques, comme sur une "vraie" sportive ....
Toffer a écrit :En ligne droite, on voit le moteurEDG1 a écrit :c'est beau l’industrie..du 1.8T sur toute la gamme de la mégane à l'espace, du 5 portes pour rationaliser...en moteur, la cupra est tranquillePhilR26 a écrit : Plus d'infos sur la MRS IV
http://www.largus.fr/francfort/renault- ... 28390.html
En virages, on voit le pilote.
Avec 4 roues directrices, ca risque de plus faire trop rigoler grand monde ds qq temps...
Attendons p.e. 2 minutes que qn ait mis le cul ds un bacquet pour donner un avis?
Toffer a écrit :Commence deja par exploiter la quintessence d une telle machine de guerre, et apres on pourra commencer à causer tuningphg57950 a écrit : La combinaison pivots découplés / roues arrières directrices risque d'être redoutable.
Après, ce serait bien d'avoir prévu des trains réglables par excentriques, comme sur une "vraie" sportive ....