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Un peu de grain à moudre
https://www.carthrottle.com/post/the-ne ... -steering/
Pas mal de details techniques me plaisent sur cette 4ie generation :P
https://www.carthrottle.com/post/the-ne ... -steering/
Pas mal de details techniques me plaisent sur cette 4ie generation :P
Toffer a écrit :En break je la prenais direct ! C a c est vraiment dommagegentleman69 a écrit : Le souci c'est que le DGL est réservé au chassis Cup et que cela risque d'est très dur.
J'avoue que j'aurais préféré une suspension pilotée avec 3 modes : confort, sport et race.
C'est ce qu'offre la Cupra avec un DGL piloté...
Il faut vraiment que le chassis 4 Control soit génial pour aller concurrencer l'Espagnole qui en plus est livrable en 3 portes Et en break!
Après, en termes de puissance, c'est pas mal. 280cv 390nm de couple sur la page annonce 2400 à 5000 trs/min) et un régime max à 7000 trs/min puis 300cv et 420nm avec la boite EDC (la bvm sera limitée à 400nm), il y a de quoi se faire plaisir.
Le Co2 à 155 gr/km me déçoit un peu, la Cupra fait 154 en 5 ports DSG pour un 2L si ma mémoire est bonne...
5 portes par contre je trouve ca plutot bien ds une perspective balade en famille le dimanche.
Ya des sacs à vomis integrés ds les appuis tetes avant pour les passagers arrieres? :D:D:D
Toffer a écrit :Commence deja par exploiter la quintessence d une telle machine de guerre, et apres on pourra commencer à causer tuningphg57950 a écrit : La combinaison pivots découplés / roues arrières directrices risque d'être redoutable.
Après, ce serait bien d'avoir prévu des trains réglables par excentriques, comme sur une "vraie" sportive ....
PS forcément pour tuner , mais j'aime pouvoir régler à ma sauce
De toute façon , à moins d'avoir 2 mécanos , mettre l'auto sur chandelles à chaque série , tester différentes solutions , discuter avec l'ingénieur , moi je dis que la nouvelle mégane est faite pour les pilotes pros , pour aller rouler à Lurcy ou au bourbonnais .....
Pas s'emmerder , réglages de base , il y aura certainement un préparateur de renom qui dans 6 mois aura tout testé pour nous , et qui réglera l'auto en fonction des envies de chacun .
Je me demande même si Renault ne voulait pas mettre des amortos 3 voies , pour les plus exigeants pilote du 911.net :D, dont je ne fais surtout pas partie
Pas s'emmerder , réglages de base , il y aura certainement un préparateur de renom qui dans 6 mois aura tout testé pour nous , et qui réglera l'auto en fonction des envies de chacun .
Je me demande même si Renault ne voulait pas mettre des amortos 3 voies , pour les plus exigeants pilote du 911.net :D, dont je ne fais surtout pas partie
Toffer a écrit :En ligne droite, on voit le moteurEDG1 a écrit :c'est beau l’industrie..du 1.8T sur toute la gamme de la mégane à l'espace, du 5 portes pour rationaliser...en moteur, la cupra est tranquillePhilR26 a écrit : Plus d'infos sur la MRS IV
http://www.largus.fr/francfort/renault- ... 28390.html
En virages, on voit le pilote.
Avec 4 roues directrices, ca risque de plus faire trop rigoler grand monde ds qq temps...
Attendons p.e. 2 minutes que qn ait mis le cul ds un bacquet pour donner un avis?
je dis juste que la catégorie est en 2l 300+ pour les moteurs...
Toffer a écrit :Commence deja par exploiter la quintessence d une telle machine de guerre, et apres on pourra commencer à causer tuningphg57950 a écrit : La combinaison pivots découplés / roues arrières directrices risque d'être redoutable.
Après, ce serait bien d'avoir prévu des trains réglables par excentriques, comme sur une "vraie" sportive ....
mais bon, si on ne peut même plus rouler en grand gueule , à quoi cela sert les forums :P