Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
j'ai retenté à 17h30 mais toutes les bonnes places étaient parties... bref. pas de bol
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Comment ça toutes parties ? Il y en avait encore pour les membres venus au circuit à 17h.
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
je souhaitais prendre la semaine + weekend... avec idéalement une place au niveau du S avant la ligne droite des stands.
il n'y avait plus que tertre rouge quand j'ai voulu prendre la place
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Moi aussi je ne sais pas si j'ai eu la réduc membre aco..ça a été long et pas possible d'imprimer ...
Ni de choisir sa place...
Billet finalement imprimé 1 h après....
Je pense qu ils doivent limiter les places dispos pour en avoir pour les 2 ventes à venir, ( habitants de la Sarthe qui se sont plaints l'année dernière et apres gd public)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Pas de limite sur place hier.
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Je doute qu'il y ait assez de membres ACO pour remplir le circuit :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Ouverture demain de la billetterie au public.
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
réussi a attraper 5 places tout a l'heure, apres 1h30 d'attente ....
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
J'ai eu 2 places après 2h30 d'attente avec une connexion dès 10h.

Par contre comme l'année dernière plus de places de parking disponible. Si quelqu'un a un bon plan je prends (pas trop loin du circuit car nous dormons dans la voiture)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Vers des 24 Heures du Mans 2024 à guichets fermés

Dès l'ouverture de la billetterie des 24 Heures du Mans 2024 ce jeudi matin à 10 heures, les fans de la classique mancelle étaient nombreux à vouloir être sur la grille de départ avec une billetterie prise d'assaut.

On ne parle pas encore de guichets fermés mais on devrait s'y diriger assez rapidement. Il suffit de passer sur le site web officiel pour en avoir la preuve.

En milieu d'après-midi, les 14 aires d'accueil proposées étaient déjà épuisées. Même chose pour les entrées semaine paddock + grille ainsi que semaine paddock + grille + tribune. Les parkings Mulsanne/Arnage et Rotonde camping-car étaient eux aussi épuisés.

Une fois connecté sur la plateforme officielle, vous pourrez encore réserver un green ticket, une entrée sur le circuit pour la semaine, le week-end, les essais ou la Journée Test. Les parkings Expo, Panorama et 7E/M1 PMR sont encore en vente.

https://www.endurance-info.com/auto/art ... ets-fermes
Gentleman driver a écrit :
réussi a attraper 5 places tout a l'heure, apres 1h30 d'attente ....
Tu as fait le déplacement jusque dans la Sarthe pour avoir tes billets ?
Répondre
3419 messages • Page 305 sur 342