Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 )

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=122178

Page 304 sur 590
- par EDG1
Posté : mar. sept. 12, 2017 10:42 am
PhilR26 a écrit :
Plus d'infos sur la MRS IV ;)

http://www.largus.fr/francfort/renault- ... 28390.html
c'est beau l’industrie..du 1.8T sur toute la gamme de la mégane à l'espace, du 5 portes pour rationaliser...en moteur, la cupra est tranquille :cool:
- par PhilR26
Posté : mar. sept. 12, 2017 10:44 am
Hummm......faut voir......;)
topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 ) - par phg57950
Posté : mar. sept. 12, 2017 10:49 am
Train avant à pivot indépendant , ouf , l'essentiel est préservé !

Avec les 4 roues directrices, elle devrait être diabolique d'agilité malgré son gabarit imposant vs MRS 2 et 3
- par gentleman69
Posté : mar. sept. 12, 2017 11:49 am
Le souci c'est que le DGL est réservé au chassis Cup et que cela risque d'est très dur.
J'avoue que j'aurais préféré une suspension pilotée avec 3 modes : confort, sport et race.
C'est ce qu'offre la Cupra avec un DGL piloté...

Il faut vraiment que le chassis 4 Control soit génial pour aller concurrencer l'Espagnole qui en plus est livrable en 3 portes Et en break!

Après, en termes de puissance, c'est pas mal. 280cv 390nm de couple sur la page annonce 2400 à 5000 trs/min) et un régime max à 7000 trs/min puis 300cv et 420nm avec la boite EDC (la bvm sera limitée à 400nm), il y a de quoi se faire plaisir.

Le Co2 à 155 gr/km me déçoit un peu, la Cupra fait 154 en 5 ports DSG pour un 2L si ma mémoire est bonne...
- par EVOIXRED68
Posté : mar. sept. 12, 2017 1:04 pm
De moins en moins excitant chez Rino... quel dommage.

Une betaillere de 280 poneys, whouahhhhh genial, comment ils disent Auto emotion... ah non c est plus au sud :D
- par Toffer
Posté : mar. sept. 12, 2017 7:26 pm
EDG1 a écrit :
PhilR26 a écrit :
Plus d'infos sur la MRS IV ;)

http://www.largus.fr/francfort/renault- ... 28390.html
c'est beau l’industrie..du 1.8T sur toute la gamme de la mégane à l'espace, du 5 portes pour rationaliser...en moteur, la cupra est tranquille :cool:
En ligne droite, on voit le moteur
En virages, on voit le pilote.

Avec 4 roues directrices, ca risque de plus faire trop rigoler grand monde ds qq temps...

Attendons p.e. 2 minutes que qn ait mis le cul ds un bacquet pour donner un avis?
- par Toffer
Posté : mar. sept. 12, 2017 7:29 pm
gentleman69 a écrit :
Le souci c'est que le DGL est réservé au chassis Cup et que cela risque d'est très dur.
J'avoue que j'aurais préféré une suspension pilotée avec 3 modes : confort, sport et race.
C'est ce qu'offre la Cupra avec un DGL piloté...

Il faut vraiment que le chassis 4 Control soit génial pour aller concurrencer l'Espagnole qui en plus est livrable en 3 portes Et en break!

Après, en termes de puissance, c'est pas mal. 280cv 390nm de couple sur la page annonce 2400 à 5000 trs/min) et un régime max à 7000 trs/min puis 300cv et 420nm avec la boite EDC (la bvm sera limitée à 400nm), il y a de quoi se faire plaisir.

Le Co2 à 155 gr/km me déçoit un peu, la Cupra fait 154 en 5 ports DSG pour un 2L si ma mémoire est bonne...
En break je la prenais direct ! C a c est vraiment dommage :mad:
5 portes par contre je trouve ca plutot bien ds une perspective balade en famille le dimanche.
Ya des sacs à vomis integrés ds les appuis tetes avant pour les passagers arrieres? :D:D:D:D
- par denteux42
Posté : mar. sept. 12, 2017 7:32 pm
Après , il faut essayer , et se faire un avis . Sur le papier , ça semble pas mal , mais le train arr va devenir une usine à gaz , peut être que des singes - il y en a pas mal avec des gt3 sur d'autres posts - vont dégouter des gars qui savent tourner le cerceau , et vont mettre la misère à des belles sportives , comme la clio3 rs ...
topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 ) - par phg57950
Posté : mar. sept. 12, 2017 7:37 pm
La combinaison pivots découplés / roues arrières directrices risque d'être redoutable.

Après, ce serait bien d'avoir prévu des trains réglables par excentriques, comme sur une "vraie" sportive ....
- par Toffer
Posté : mar. sept. 12, 2017 8:22 pm
phg57950 a écrit :
La combinaison pivots découplés / roues arrières directrices risque d'être redoutable.

Après, ce serait bien d'avoir prévu des trains réglables par excentriques, comme sur une "vraie" sportive ....
Commence deja par exploiter la quintessence d une telle machine de guerre, et apres on pourra commencer à causer tuning ;)
Heures au format UTC+01:00
Page 304 sur 590
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com