Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Plus d'infos sur la MRS IV ;)

http://www.largus.fr/francfort/renault- ... 28390.html
c'est beau l’industrie..du 1.8T sur toute la gamme de la mégane à l'espace, du 5 portes pour rationaliser...en moteur, la cupra est tranquille :cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Hummm......faut voir......;)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Train avant à pivot indépendant , ouf , l'essentiel est préservé !

Avec les 4 roues directrices, elle devrait être diabolique d'agilité malgré son gabarit imposant vs MRS 2 et 3
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Le souci c'est que le DGL est réservé au chassis Cup et que cela risque d'est très dur.
J'avoue que j'aurais préféré une suspension pilotée avec 3 modes : confort, sport et race.
C'est ce qu'offre la Cupra avec un DGL piloté...

Il faut vraiment que le chassis 4 Control soit génial pour aller concurrencer l'Espagnole qui en plus est livrable en 3 portes Et en break!

Après, en termes de puissance, c'est pas mal. 280cv 390nm de couple sur la page annonce 2400 à 5000 trs/min) et un régime max à 7000 trs/min puis 300cv et 420nm avec la boite EDC (la bvm sera limitée à 400nm), il y a de quoi se faire plaisir.

Le Co2 à 155 gr/km me déçoit un peu, la Cupra fait 154 en 5 ports DSG pour un 2L si ma mémoire est bonne...
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
De moins en moins excitant chez Rino... quel dommage.

Une betaillere de 280 poneys, whouahhhhh genial, comment ils disent Auto emotion... ah non c est plus au sud :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
EDG1 a écrit :
PhilR26 a écrit :
Plus d'infos sur la MRS IV ;)

http://www.largus.fr/francfort/renault- ... 28390.html
c'est beau l’industrie..du 1.8T sur toute la gamme de la mégane à l'espace, du 5 portes pour rationaliser...en moteur, la cupra est tranquille :cool:
En ligne droite, on voit le moteur
En virages, on voit le pilote.

Avec 4 roues directrices, ca risque de plus faire trop rigoler grand monde ds qq temps...

Attendons p.e. 2 minutes que qn ait mis le cul ds un bacquet pour donner un avis?
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Le souci c'est que le DGL est réservé au chassis Cup et que cela risque d'est très dur.
J'avoue que j'aurais préféré une suspension pilotée avec 3 modes : confort, sport et race.
C'est ce qu'offre la Cupra avec un DGL piloté...

Il faut vraiment que le chassis 4 Control soit génial pour aller concurrencer l'Espagnole qui en plus est livrable en 3 portes Et en break!

Après, en termes de puissance, c'est pas mal. 280cv 390nm de couple sur la page annonce 2400 à 5000 trs/min) et un régime max à 7000 trs/min puis 300cv et 420nm avec la boite EDC (la bvm sera limitée à 400nm), il y a de quoi se faire plaisir.

Le Co2 à 155 gr/km me déçoit un peu, la Cupra fait 154 en 5 ports DSG pour un 2L si ma mémoire est bonne...
En break je la prenais direct ! C a c est vraiment dommage :mad:
5 portes par contre je trouve ca plutot bien ds une perspective balade en famille le dimanche.
Ya des sacs à vomis integrés ds les appuis tetes avant pour les passagers arrieres? :D:D:D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Après , il faut essayer , et se faire un avis . Sur le papier , ça semble pas mal , mais le train arr va devenir une usine à gaz , peut être que des singes - il y en a pas mal avec des gt3 sur d'autres posts - vont dégouter des gars qui savent tourner le cerceau , et vont mettre la misère à des belles sportives , comme la clio3 rs ...
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
La combinaison pivots découplés / roues arrières directrices risque d'être redoutable.

Après, ce serait bien d'avoir prévu des trains réglables par excentriques, comme sur une "vraie" sportive ....
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
phg57950 a écrit :
La combinaison pivots découplés / roues arrières directrices risque d'être redoutable.

Après, ce serait bien d'avoir prévu des trains réglables par excentriques, comme sur une "vraie" sportive ....
Commence deja par exploiter la quintessence d une telle machine de guerre, et apres on pourra commencer à causer tuning ;)
Répondre
5892 messages • Page 304 sur 590