https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
juju a écrit :Oui un peu comme toi et tout tes jouets dans le garage, tu n'arrives malheureusement pas à les exploiter , mais c'est pas pour autant que cela ne te procure pas de plaisirsracingnokia a écrit :
Parmi ceux capables de mettre 5 briques dans cette auto, combien seront capables d'exploiter réellement un tel engin ?
C'est comme pour les anciennes F1, corse clienti, les mecs ont des autos de folie mais la plupart se traînent avec.
Bon, OK, le principal, c'est de se faire plaizzz ;):thumbup:
(Juste une histoire de moyens)
gtrs57 a écrit : Tu as fait plus de 100 sorties circuit en 993 GT2 Bravo. j'adore sa ligne bestiale
Nanthiat a écrit : Aujourd’hui essai de la Calf T
Très sympa et très GT, confort et puissance. Très belle auto
racingnokia a écrit :Ben, justement ... Avec la Modena, une fois optimisée, j'ai déjà écumé une bonne partie des circuits français et européens pour une soixantaine de track days environ. Avec la GT2, au moins le double.juju a écrit :Oui un peu comme toi et tout tes jouets dans le garage, tu n'arrives malheureusement pas à les exploiter , mais c'est pas pour autant que cela ne te procure pas de plaisirsracingnokia a écrit :
Parmi ceux capables de mettre 5 briques dans cette auto, combien seront capables d'exploiter réellement un tel engin ?
C'est comme pour les anciennes F1, corse clienti, les mecs ont des autos de folie mais la plupart se traînent avec.
Bon, OK, le principal, c'est de se faire plaizzz ;):thumbup:
(Juste une histoire de moyens)
Mais la différence avec les hyper cars dont on parle, c'est qu'un clampin comme moi arrive sans gros problèmes à flirter avec les limites de mes deux autos, de les exploiter, donc.
400 ou 500 ch, et des châssis GT coursifiés, ça se gère encore assez bien.
La preuve, c'est que, avec mon proto à moteur V12, qui n'a "que" 400 cv pour 900 kg, ZERO assistance électronique, je suis déjà complètement dépassé. Ca passe beaucoup trop vite en virage, ça freine trop fort et là, chercher les limites est un tout autre monde, hors de ma portée. :(
Alors la même auto avec 700 cv ou bien plus, je n'arrive même pas à imaginer.
A moins d'être un vrai PILOTE, ça doit juste être effroyablement frustrant de piloter autant en dessous des limites de l'auto.
EDG1 a écrit : handling pack ?