Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
denteux42 a écrit :
Image
Parmi ceux capables de mettre 5 briques dans cette auto, combien seront capables d'exploiter réellement un tel engin ?
C'est comme pour les anciennes F1, corse clienti, les mecs ont des autos de folie mais la plupart se traînent avec.
Bon, OK, le principal, c'est de se faire plaizzz :D;):thumbup:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Voilà, personne n'exploite et c'est d'ailleurs pas des courses mais ils se font plaiz sur des très beaux circuits avec un réceptif adéquat :D:D:cool:
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
racingnokia a écrit :

Parmi ceux capables de mettre 5 briques dans cette auto, combien seront capables d'exploiter réellement un tel engin ?
C'est comme pour les anciennes F1, corse clienti, les mecs ont des autos de folie mais la plupart se traînent avec.
Bon, OK, le principal, c'est de se faire plaizzz :D;):thumbup:
C'est un peu réducteur

Quand tu vois encore ce WE au Mugello comment çà roule en FXX, 599 xx... Certains ont quand même un sacré niveau de pilotage et font même de la compétition à côté ;)
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Pas besoin d'avoir une caisse à 5.1m€ pour ne pas l'exploiter réellement :D
Qui sur Ferrarista exploite vraiment sa 812 TDF ? Ici sa GT3 ou sa 911 Carrera?
Pour l'extrême majorité d'entre nous, on nous met derrière le volant d'une Clio Cup : on se prend une branlée (1-2s au tour) par le top européen...

Le plaisir est ailleurs pour les "gentlemen TLB" du programme corse clienti
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Casimir2 a écrit :
Pas besoin d'avoir une caisse à 5.1m€ pour ne pas l'exploiter réellement :D
Qui sur Ferrarista exploite vraiment sa 812 TDF ? Ici sa GT3 ou sa 911 Carrera?
Pour l'extrême majorité d'entre nous, on nous met derrière le volant d'une Clio Cup : on se prend une branlée (1-2s au tour) par le top européen...

Le plaisir est ailleurs pour les "gentlemen TLB" du programme corse clienti

Si on ne se prend qu’une à deux secondes par la top européen c’est qu’on avance déjà bien, je pense que l’écart est bien plus grand non ?


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Moins de 2s c'est quand t'as déjà du niveau oui , tu commences à voir ce qu'il faut vraiment faire mais t'y arrives pas:D, ou t'as pas les €€€€ pour limer la piste est entrer sous les 2 dernières secondes:(
Pas de secret faut rouler rouler rouler...... même ceux qui ont "quelque chose"

Ceux qui sont devant en funcup par exemple (gros niveau dans le top 10) les gars roulent 30j /ans au bas mot et aussi avec des grosses auto...

Un gars qui entre en track day "advance" est probablement à 4-5s voir 8-10s à Spa

(multiplier par 2 ou 3 pour les motards :D)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
EDG1 a écrit :
5M€..autant prendre l'argent où il est ...
et malgré le tarif j'imagine que tout s'est vendu en quelques heures. il y a meme eu des malheureux :D
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
racingnokia a écrit :
denteux42 a écrit :
Image
Parmi ceux capables de mettre 5 briques dans cette auto, combien seront capables d'exploiter réellement un tel engin ?
C'est comme pour les anciennes F1, corse clienti, les mecs ont des autos de folie mais la plupart se traînent avec.
Bon, OK, le principal, c'est de se faire plaizzz :D;):thumbup:
Oui un peu comme toi et tout tes jouets dans le garage, tu n'arrives malheureusement pas à les exploiter , mais c'est pas pour autant que cela ne te procure pas de plaisirs ;)
(Juste une histoire de moyens)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Pour nous , rallymen , depuis 3 , 4 ans , ils ont rentré dans la base de données l’écart kilométrique sur EWRC ……ça calme grave . Ça évite de faire le kéké des plages ….quand j’ai vu David Salanon , cette année , sur le mouillée , et Cedric , un pote qui , comme moi , fait un rallye par an, et avait loué une polo R5 ….tu te dis que tu ne seras jamais champion du monde …..

En revanche , j’avais lu , il y a 20 ans , dans l’équipe , une interview de Mansour Ojjeh , qui racontait sa passion pour la F1 , avec ses potes . Ils allaient rouler au 4 coins de l’Europe , avaient une semie , des mécanos , venaient en avion sur les circuit …..peu importait le chrono , le plus important était de se faire plaisir ….
Profiter de la vie , de ses plaisirs …..avec des amis sur la même longueur que toi


Image
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
juju a écrit :
Oui un peu comme toi et tout tes jouets dans le garage, tu n'arrives malheureusement pas à les exploiter , mais c'est pas pour autant que cela ne te procure pas de plaisirs ;)
(Juste une histoire de moyens)
A mon avis comme quasi tous ceux du forum, on se fait plaisir avec nos jouets, pas pour cela qu'on les exploite :D:D:D (enfin pour moi c'est clair et cela me convient de me balader avec des potes )
Répondre
5433 messages • Page 302 sur 544