Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634

Page 302 sur 2156
- par 964M
Posté : lun. sept. 13, 2010 11:56 am
- par LIBREMAX
Posté : lun. sept. 13, 2010 12:06 pm
Message original : 964M
http://www.356registry.com/forum/viewtopic.php?t=22207

qu'en pensez vous ?
Encore à la recherche d'une nouvelle auto Mathieu ??? T'arrête jamais... :D:D

Sinon elle est très sympa avec son look californien. Moi j'aime
- par bruver
Posté : lun. sept. 13, 2010 12:12 pm
Message original : 964M
http://www.356registry.com/forum/viewtopic.php?t=22207

qu'en pensez vous ?
J'échange avec le vendeur depuis 3 semaines sur cette auto, je peux te donner plus d'infos en MP si elle t"intéresse. Saches juste que si tu ne veux pas exclusivement faire de la piste avec, dans l'état actuel, tu peux passer ton chemin ;-)

Cheers

Bruno
- par LIBREMAX
Posté : mar. sept. 14, 2010 9:58 am
Message original : bruver
Pff... un 6 cylindre biturbo dans une caisse de 550 d'origine. N'importe quoi...Soit il manque un 0 et c'est un bitza, soit il y a un 0 de trop et c'est toujours un Bitza....

Bruno
Bon la réponse du proprio...


Porsche SPYDER 550TRS – Janvier 1955
Carte grise normale – Moteur Porsche type 616/2 – 1600 S
Boîte 4 8/31 – Châssis tubulaire – Caisse poly
2 weber double corps 40 mm
4 freins tambours ailetés, d’origine (cylindres + mâchoires M cylindre neufs)
Boîtier direction ZF - 4 pneus 165/15
Allumage Bosch 6 volts (bobine, régulateur, allumeur et faisceau neufs)
Volant NARDI – 4 amortisseurs neufs – Train avant à rotules
Réservoir 82 litres
Roule toute distance
Peinture à faire
Visible sur RDV dans le Var ou les Bouches du Rhônes


Qui peut m'aider sur ce coup ??
- par Jean92
Posté : mar. sept. 14, 2010 10:00 am
Contacte Renaud986 ;)
- par patrick123
Posté : mar. sept. 14, 2010 10:11 am
Caisse en poly ?
:o:o:o
- par LIBREMAX
Posté : mar. sept. 14, 2010 10:12 am
oui il y a plein d'incohérences.... ;)
- par LIBREMAX
Posté : mar. sept. 14, 2010 10:13 am
Message original : Jean92
Contacte Renaud986 ;)
Je vais lui envoyer un Mp
- par qotsa
Posté : mar. sept. 14, 2010 10:21 am
Message original : LIBREMAX
Message original : bruver
Pff... un 6 cylindre biturbo dans une caisse de 550 d'origine. N'importe quoi...Soit il manque un 0 et c'est un bitza, soit il y a un 0 de trop et c'est toujours un Bitza....

Bruno
Bon la réponse du proprio...


Porsche SPYDER 550TRS – Janvier 1955
Carte grise normale – Moteur Porsche type 616/2 – 1600 S
Boîte 4 8/31 – Châssis tubulaire – Caisse poly
2 weber double corps 40 mm
4 freins tambours ailetés, d’origine (cylindres + mâchoires M cylindre neufs)
Boîtier direction ZF - 4 pneus 165/15
Allumage Bosch 6 volts (bobine, régulateur, allumeur et faisceau neufs)
Volant NARDI – 4 amortisseurs neufs – Train avant à rotules
Réservoir 82 litres
Roule toute distance
Peinture à faire
Visible sur RDV dans le Var ou les Bouches du Rhônes


Qui peut m'aider sur ce coup ??
Donc c'est une vrai 550 mais ça coute pas plus chère que çà même sans son 547:question:
- par LIBREMAX
Posté : mar. sept. 14, 2010 10:24 am
ben oui j'avoue que là je pige pas trop ...
Heures au format UTC+02:00
Page 302 sur 2156
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com