https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634
Message original : 964M
http://www.356registry.com/forum/viewtopic.php?t=22207
qu'en pensez vous ?
Message original : 964M
http://www.356registry.com/forum/viewtopic.php?t=22207
qu'en pensez vous ?
Message original : bruver
Pff... un 6 cylindre biturbo dans une caisse de 550 d'origine. N'importe quoi...Soit il manque un 0 et c'est un bitza, soit il y a un 0 de trop et c'est toujours un Bitza....
Bruno
Message original : Jean92
Contacte Renaud986
Message original : LIBREMAXBon la réponse du proprio...Message original : bruver
Pff... un 6 cylindre biturbo dans une caisse de 550 d'origine. N'importe quoi...Soit il manque un 0 et c'est un bitza, soit il y a un 0 de trop et c'est toujours un Bitza....
Bruno
Porsche SPYDER 550TRS – Janvier 1955
Carte grise normale – Moteur Porsche type 616/2 – 1600 S
Boîte 4 8/31 – Châssis tubulaire – Caisse poly
2 weber double corps 40 mm
4 freins tambours ailetés, d’origine (cylindres + mâchoires M cylindre neufs)
Boîtier direction ZF - 4 pneus 165/15
Allumage Bosch 6 volts (bobine, régulateur, allumeur et faisceau neufs)
Volant NARDI – 4 amortisseurs neufs – Train avant à rotules
Réservoir 82 litres
Roule toute distance
Peinture à faire
Visible sur RDV dans le Var ou les Bouches du Rhônes
Qui peut m'aider sur ce coup ??