https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=113540
SpeedsterMS a écrit :
Oui, mais le mans reste la course qu'il faut gagner. toutes les autres n'ont pas l'aura des 24h. De même, n'importe qui préfèrerait gagner les 24h que d'être champion WEC ou IMSA.
Rien n'empêche Porsche de continuer avec les LMDH aux US et en compé client et de travailler sur une LMH capable de jouer la victoire au Mans.
928cs a écrit :Rien, façon de parler. Cela signifie deux développements en parallèle, avec les ressources financières et humaines associées. Je n'y crois pas un seul instant.SpeedsterMS a écrit :
Oui, mais le mans reste la course qu'il faut gagner. toutes les autres n'ont pas l'aura des 24h. De même, n'importe qui préfèrerait gagner les 24h que d'être champion WEC ou IMSA.
Rien n'empêche Porsche de continuer avec les LMDH aux US et en compé client et de travailler sur une LMH capable de jouer la victoire au Mans.
Michael228 a écrit :+1. Et pas sûr que les privés apprécieraient...928cs a écrit :Rien, façon de parler. Cela signifie deux développements en parallèle, avec les ressources financières et humaines associées. Je n'y crois pas un seul instant.SpeedsterMS a écrit :
Oui, mais le mans reste la course qu'il faut gagner. toutes les autres n'ont pas l'aura des 24h. De même, n'importe qui préfèrerait gagner les 24h que d'être champion WEC ou IMSA.
Rien n'empêche Porsche de continuer avec les LMDH aux US et en compé client et de travailler sur une LMH capable de jouer la victoire au Mans.
enbaseX51 a écrit : Esses de la Forêt..........mais c'est pas grave, le plus important c'est d'avoir aimer et y revenir;)
SpeedsterMS a écrit : Porsche vendait des 993 GT1.... quand ils arrivaient au mans avec une 996 GT1..... pareil l'année d'après avec la GT1 98/B....
L'usine a toujours vendu des modèles anciens et se présentait au mans avec un tout nouveau proto....
(idem avec les RSR, 956 et 962)
A chaque fois les privés râlaient !!!
patrick123 a écrit : Le fils de Jean mécano
Ca prouve bien que la génétique n'est pas une science exacte
Et encore, il aurait pu être photographe
:D:D
Michael228 a écrit : Après, la compétition client pour les Hypercars a l'air d'être un marché sur lequel Porsche semble vouloir beaucoup s'investir, en Europe comme aux US.