Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1920
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:52 pm

Message
Message original : Frederic91
Message original : Steph_Carrera
Bonsoir,

Normalement, nous serons des votres avec Cathy. Mais comme nous sommes sur Angers vendredi et samedi, je ne sais pas encore si nous serons à 9h à Lognes ou à 9h30 à Dourdan ...

Au cas ou nous rentrerions directement d'Angers, où se situe le point de rendez vous à Dourdan ?

Merci d'avance.
habituellement c'est place de l'eglise/marché mais c'est Phil911993 et Thierry qui gèrent le rdv, phil devrait ce connecté ce soir le mieux c'est de lui envoyer un MP.

[Édite le 6-5-2009 par Frederic91]
Oui, effectivement , départ place de l'eglise à 9H30 (près de la halle). Perso présent à 9H15 ;)

Devraient être présents :
Le team 91 (gilles, thierry et moi)
Frederic91
Julien
...
Tachez de ne pas être en retard pour arriver avant 10H à Breteuil et organiser la mise en place des voitures pour les photos
Messages : 1920
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:52 pm

Message
Message original : anny
Salut Cathy, super bonne initiative :thumbup:
Si le temps le permet, nous serons là en Boxster. Sauf si nous avons la petite ( 11 ans ) auquel cas ce sera 13H15 rv au pique nique directement et en Mini..si c'est possible ;)

Y aura t'il beaucoup d'autres enfants ?
Je viens avec les miens : 2 garcons de 9 et 11 ans ;)
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Bon super Cathy, tu nous donneras un peu plus d'info car je pense qu'il doit y avoir plusieurs entrées ?

Je pense qu'avec les centristes on ira directement au pic nic ....

Vous confirmer les centreux ?

B
Messages : 56
Enregistré le : lun. avr. 06, 2009 1:06 pm

Message
Message original : phil911993
Message original : anny
Salut Cathy, super bonne initiative :thumbup:
Si le temps le permet, nous serons là en Boxster. Sauf si nous avons la petite ( 11 ans ) auquel cas ce sera 13H15 rv au pique nique directement et en Mini..si c'est possible ;)

Y aura t'il beaucoup d'autres enfants ?
Je viens avec les miens : 2 garcons de 9 et 11 ans ;)
Mes filles si il fait beau et celles de mon ami palocco (pixeliste), entre 7 et 10 ans les 4.
Messages : 56
Enregistré le : lun. avr. 06, 2009 1:06 pm

Message
Pour Remchou il ya aura même une partie de pixelistes avec des photocpieurs au bout d'une courroie autour du coup ;););)


Mais non Canon c'est bien aussi le principal c'est savoir s'en servir :):) c'est aussi le plus dur!

[Édite le 6-5-2009 par Frederic91]
Messages : 56
Enregistré le : lun. avr. 06, 2009 1:06 pm

Message
phil MP:D
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Une petite Question bête ? finalement on est combien ?

B
Messages : 1069
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:24 pm

Message
Message original : patrick123
Je pense que je vais venir en moto j'ai pas de voiture
:(:(:(
Je serai en principe seul dans ma titine, donc une place libre, je suis sur Vincennes
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : Frederic91
Pour Remchou il ya aura même une partie de pixelistes avec des photocpieurs au bout d'une courroie autour du coup ;););)


Mais non Canon c'est bien aussi le principal c'est savoir s'en servir :):) c'est aussi le plus dur!

[Édite le 6-5-2009 par Frederic91]
yes ;)

Et les photocopieurs tu sais ce qu'ils te disent :mad: :D:D:D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : bertrand45
Une petite Question bête ? finalement on est combien ?

B
Ben je ne sais pas..:):) Ce sera la surprise..:P:P
Répondre
487 messages • Page 31 sur 49