Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - 944 turbo, S2, 968 pour la piste ????

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=78081

Page 31 sur 34
- par chris-91
Posté : ven. mars 06, 2009 6:02 pm
Message original : creatine
tiens ! ... question de créatine de lésigny : que puis-je faire pour booster ma 968 Cs ? je parle donc du moteur et pas d'une préparation du châssis !!!:thumbup::D
filtre KN et ligne inox decatalisée , c' est tout ce que j ai fait , mettre egalement de bonnes bougies (Bosch super+1 WR7DC+) :cool:;)

[Édite le 6-3-2009 par chris-91]
- par Bruno
Posté : ven. mars 06, 2009 6:17 pm
Message original : chris-91
Message original : creatine
tiens ! ... question de créatine de lésigny : que puis-je faire pour booster ma 968 Cs ? je parle donc du moteur et pas d'une préparation du châssis !!!:thumbup::D
filtre KN et ligne inox decatalisée , c' est tout ce que j ai fait , mettre egalement de bonnes bougies (Bosch super+1 WR7DC+) :cool:;)

[Édite le 6-3-2009 par chris-91]
menteur !
... t'oublie de parler de tes AAC RSR, ton débitmètre, ta boite cup, tes rotules uniball, ton capot en zinc, ...

:D:D:D
- par creatine
Posté : ven. mars 06, 2009 7:56 pm
alors pour le filtre KN, c'est fait... il y a une puce EPROM je crois ... pour l'echappement, je suis pas fan à cause des législations qui débarquent sur les circuits .... les bougies, je vais voir ça de plus près .... les durites AAC aussi ....

:D:D:D
- par francois968cs
Posté : ven. mars 06, 2009 7:59 pm
Même décatalysée la 68 n'est pas très bruyante, cela passe sans pb;)
- par creatine
Posté : ven. mars 06, 2009 8:24 pm
je vais jeter un coup d'oeil sur la carte grise pour savoir à combien elle est donnée en version homologuée.... J'aimerai bien savoir ce que cela donne (sonorité +/- 100 db) avec une ligne cargraphic ou autre .....

Sinon pourquoi pas ... j'ai toujours été septique sur le:D résultat en terme d'apport de puissance avec une ligne d'échappement sport .... il faudrait que quelqu'un nous fasse un retour certifié avant et après installation d'une ligne complète... autrement dit passage avant et après au banc . :exclamation:
- par chris-91
Posté : ven. mars 06, 2009 8:49 pm
Message original : creatine
je vais jeter un coup d'oeil sur la carte grise pour savoir à combien elle est donnée en version homologuée.... J'aimerai bien savoir ce que cela donne (sonorité +/- 100 db) avec une ligne cargraphic ou autre .....

Sinon pourquoi pas ... j'ai toujours été septique sur le:D résultat en terme d'apport de puissance avec une ligne d'échappement sport .... il faudrait que quelqu'un nous fasse un retour certifié avant et après installation d'une ligne complète... autrement dit passage avant et après au banc . :exclamation:
reflechit en termes de poids plutot :D:cool:;)
- par creatine
Posté : ven. mars 06, 2009 9:33 pm
qu'est-ce que ca veut dire ????? que j'suis gros ??? hein ???? c'est ca ??? :D:D:D:D:D:D:D
- par chris-91
Posté : ven. mars 06, 2009 9:36 pm
Message original : creatine
qu'est-ce que ca veut dire ????? que j'suis gros ??? hein ???? c'est ca ??? :D:D:D:D:D:D:D
non :D que la ligne avec le cata pese un ane mort :cool:;)
- par creatine
Posté : ven. mars 06, 2009 9:44 pm
je ne sais pas, je n'ai jamais soulevé un âne mort !!!! mais je pense effectivement le cata doit être assez lourd .....:D:D:D
- par chris-91
Posté : ven. mars 06, 2009 9:46 pm
Message original : creatine
je ne sais pas, je n'ai jamais soulevé un âne mort !!!! mais je pense effectivement le cata doit être assez lourd .....:D:D:D
le tout est tres lourd , les jantes etc....:cool:;)
Heures au format UTC+02:00
Page 31 sur 34
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com