Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Salut à tous, merci pour vos réponses Pascal et Jeannot,
et dites moi si dans la mesure ou la sortie Mas du Clos paraît compromise si il ne serait pas possible de se faire une petite sortie touristique ensemble histoire de faire plus ample connaissance ;), merci A+
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : xavier79
Salut à tous, merci pour vos réponses Pascal et Jeannot,
et dites moi si dans la mesure ou la sortie Mas du Clos paraît compromise si il ne serait pas possible de se faire une petite sortie touristique ensemble histoire de faire plus ample connaissance ;), merci A+
Pour l'instant natha 35 nous prépare un parcours mais faut lui laisser le temps ;);)
Sinon , comme je te le disais par MP , il y aura une sortie circuit à Fay le 6 octobre ; à suivre prochainement sur le forum .
;);)
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
Message original : kyril35
Message original : natha35


pourquoi ne pas se donner rendez-vous le dernier dimanche de chaque mois sur loheac (, ou rennes ou vannes , n'importe ou en fait ) on pourrait apres une petite discussion (30 mn ça ira ?) se faire une petite balade sur un itineraire preparé par un local.

.
A propos d'itinéraire, t'étais pas en train de nous en concocter un début juin ??? :P
Depuis le temps, tu dois connaître les cartes par coeur, le Targa a du chauffer dans les petite routes :D
Ou alors t'as laché l'affaire ? :(
Je sais, c'est difficile d'être en même temps photographe officiel et GO mais bon, en matière de "local", t'es mieux placé que moi qui ne suis qu'un immigré normand (vive le beurre doux !) ;)

l'affaire n'est toujours pas faite , mais on y travaille .;)
entre les routes tranquille mais trop etroite et avec un revetement de déjection et les departementales bien degager mais avec des bleus planqués dans les bosquets , on fait le tri !

j'etudie des boucles depuis rennes mais egalement une possibilité sur la cote d'émeraude /.

bref patience :cool:
Messages : 742
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 6:55 pm

Message
T'en est à combien de trains de pneus ?:D:D
Messages : 34
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 6:45 pm

Message
surtout , commande bien le soleil !!!!!!!!!!!!!
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Euhhh,

c'est moi qui n'est pas tout suivi ou bien,

c'est le post d'Apigné ou de Fay de Bretagne ça ?
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Zut:cool:

ni l'un ni l'autre, le titre dit "Lohéac":D
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Alors,

qui sera à Lohéac dimanche matin?

nous serons le 26 Aout donc le dernier dimanche du mois,

à priori tout le monde doit être rentré de vacances...:)

[Edite le 23-8-2007 par .Akira.]
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Bon je me sent un peu seul là!

vous êtes passés ou???

je vous attend nombreux dimanche!!!

:)
Répondre
309 messages • Page 31 sur 31