Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
t'es de plus en plus sympa comme mec :D ;)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Comme quoi, faut jamais s'emporter..;)

Bienvenue au Club.

[Edite le 21-1-2006 par 9646259]
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : huissier
Relevé dans l'hebdomadaire du coin "où c'est que j'habite" de cette semaine :
"le capitaine (de la compagnie de gendarmerie) en a profité pour présenter le nouveau radar laser 2ème génération qui équipe, depuis peu, la compagnie d'YVETOT, déjà pourvue du traditionnel radar à pied. La visée se fait comme sur une caméra. Sa portée est de 610 mètres et il repère les détecteurs et les brouilleurs de radars".
info ou intox; le plus simple est encore d'aller voir à la source : j'irais donc la semaine prochaine à la brigade, histoire d'en cause un peu.
Ca devient grave dans ce pays, on ne peut même plus se proteger!! :o

Pour info, un motard c'est fait prendre à 230 pres de Rennes, moto CONFISQUE!!!!:o:mad::mad::mad::mad:
Messages : 160
Enregistré le : jeu. mai 13, 2004 8:48 am

Message
info ou intox; le plus simple est encore d'aller voir à la source : j'irais donc la semaine prochaine à la brigade, histoire d'en cause un peu.
J'adore ce jeu du chat et de la souris :D:D
Merci Huissier de nous tenir au courant.:D Faut bien qu'on puisse se proteger :D
Messages : 855
Enregistré le : mar. juin 29, 2004 11:05 am

Message
INTOX, car même les ricains on seulement les premiers détecteurs de DDR, autrement dit, nos routes ne sont pas encore pretes pour les voir fleurir a l'interieur des radars !
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Euuuh non ca fait un petit moment qu'ils ont des detecteurs de detecteurs les ricains. Mais effectivement je ne pense pas que les DDR soient suffisement répandus en france pour que la police s'équipe.
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Va falloir vous mettre d'accord les gas ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Y'a pas photo (c'est le cas de le dire ! :D)
20 ans que j'utilise de teld DDR, et jamais un flic ne les a détecté !
Donc, pour ça comme pour bcp de choses, pas de parano ! ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
par contre, je pense que les "22" savent détecter les brouilleurs, car çà s'incrit dans le viseur des jumelles : "jamed" ... enfin je crois :D
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Bonjour,
j'ai enfin reçu le mien cet après midi donc je vais tester ...
Alain
Répondre
510 messages • Page 31 sur 51