Toutes Régions !
Messages : 1198
Enregistré le : dim. déc. 08, 2019 1:19 pm

Message
Image

Image
Messages : 1198
Enregistré le : dim. déc. 08, 2019 1:19 pm

Message
Image

Image





Image
Messages : 8
Enregistré le : mer. avr. 28, 2021 8:08 am

Message
super merci sylvain , si tu as d'autre de moi en mauvaise posture , je suis preneur .:thumbup:
Messages : 47
Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 5:39 pm

Message
Malheureusement, peu de photos de glisse au final, les virages étaient trop loin ..

L'article est en ligne, restent 2 très courtes vidéos en cours de chargement.

https://www.aventures-automobiles.fr/jo ... n-club911/

Je vous le transmet en avant première, diffusion intergalactique à partir de demain matin si jamais j'ai des corrections à apporter suite à vos remarques ;)

Au final, peu de photos d'anciennes et je m'en excuse ... il y en aura plus dans la galerie complète. Je vais voir le moyen le plus approprié pour vous la diffuser dans les prochains jours :)

Bonne lecture et sachez que les commentaires, les abonnements à la newsletter ou à ma page Facebook sont très appréciés :D
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
En attendant, félicitations pour les photos que tu as déjà mises ici :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 30
Enregistré le : mar. mars 31, 2020 4:32 pm

Message
Ferruccio a écrit :
Malheureusement, peu de photos de glisse au final, les virages étaient trop loin ..

L'article est en ligne, restent 2 très courtes vidéos en cours de chargement.

https://www.aventures-automobiles.fr/jo ... n-club911/

Je vous le transmet en avant première, diffusion intergalactique à partir de demain matin si jamais j'ai des corrections à apporter suite à vos remarques ;)

Au final, peu de photos d'anciennes et je m'en excuse ... il y en aura plus dans la galerie complète. Je vais voir le moyen le plus approprié pour vous la diffuser dans les prochains jours :)

Bonne lecture et sachez que les commentaires, les abonnements à la newsletter ou à ma page Facebook sont très appréciés :D
Merci pour toutes ces magnifiques photos :thumbup: je me suis baladé sur ton site et les autres sorties aussi , top :cool:
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
Merci pour la 2002 :thumbup::thumbup:
Si tu en a d autres ... n hésites pas :D
Messages : 114
Enregistré le : mar. juin 02, 2020 10:22 pm

Message
Merci pour les photos c’est top :) , t’aurais pas des photos de ma GT3 la noir? J’en ai vu aucune ahah , sait-on jamais .

Merci encore et à bientôt
Messages : 47
Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 5:39 pm

Message
Merci ;)

Malheureusement la noire fait partie de celles qui n'ont pas eu de chance, pourtant elle faisait un bruit de dingue. Il y en aura 2 mais pas sur la piste ... :( Désolé ...
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
Superbes photos, bon j’aperçois ma 964 bleue en contresens au fond d’une photo. Un de mes quelques 360° dans le virage à l’entrée du circuit. Et sur une autre photo en mode cartoon. C’est raccord avec cette vidéo :
[video=youtube][/video]
Répondre
318 messages • Page 31 sur 32