https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=153171
theflat a écrit : Perso, je suis toujours étonné du constat établi par la personne qui propose un véhicule avec de telles surprises à l'arrivée. Soit qu'il y a eu camouflage et la personne, abusée, soit que la dite personne était et, pourquoi pas, l'est encore pour d'autres véhicules à venir, aveugle…
Dans ce cas, se pose la question de compétence… Soit que le professionnel a vu de ses propres yeux l'état du véhicule et donc, l'a examiné avec attention et rigueur avant de valider (ou alors, il se révèle "léger" dans son domaine), soit l'examen s'est fait sur documents… Dans tous les cas, sa démarche montre qu'il n'est pas "pointilleux" dans son activité.
Bon courage !
poissonrouge a écrit : C'est la traverse avant, c'est un des points particulièrement sensible à la corrosion
PX a écrit :Attention.arma a écrit : Parfait, voila la donc une société qui doit quelques euros à l'un de ses clients, qui se trouve être aussi le mien, et qui n'a ni locaux, ni compte bancaire approvisionné et qui continue de vendre des véhicules régulièrement ... avec les mêmes soucis que ceux rencontrés par mon client.
Bien bien bien.
Ne détournons pas mon propos.
La société en question ne me doit pas un euros.
Je ne suis pas en conflit avec elle.
Les défaut structurels constatés sont actuellement pris en charge sur le site de réception.
Je souhaitais par mon post rapporter une expérience en toute objectivité.
Que celle ci ne soit pas travestie.
arma a écrit :quand je parle de déboires, j'évoque l'état de la voiture vendue, annoncée comme "parfaite" et qui se révèle avoir de gros soucis.PX a écrit :Attention.arma a écrit : Parfait, voila la donc une société qui doit quelques euros à l'un de ses clients, qui se trouve être aussi le mien, et qui n'a ni locaux, ni compte bancaire approvisionné et qui continue de vendre des véhicules régulièrement ... avec les mêmes soucis que ceux rencontrés par mon client.
Bien bien bien.
Ne détournons pas mon propos.
La société en question ne me doit pas un euros.
Je ne suis pas en conflit avec elle.
Les défaut structurels constatés sont actuellement pris en charge sur le site de réception.
Je souhaitais par mon post rapporter une expérience en toute objectivité.
Que celle ci ne soit pas travestie.
Je suis heureux d'apprendre qu'ils sont pris en charge, ce ne fut pas le cas pour mon client.
Le vendeur avait pris l'engagement de rembourser une partie du prix en compensation, des mois après et malgré une condamnation et des engagements post condamnation, on court encore après l'argent pendant que le vendeur continue son business.
Faudra t'il l'assigner en liquidation judiciaire ?
yastefris a écrit : S'entourer de pros qui eux-meme ont un réseau fiable permet d'éviter des A/R inutiles