Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Alors, globalement, vous êtes satisfait ou pas [/quote]
Depuis qu'il est passé payant sur iPhone, je me suis rabattu sur Winkango (j'imagine que d'autre ont fait pareil). Je ne sais pas encore si j'investirai dans Coyote. Je ne fais pas trop de kilomètre pour l'instant, alors l'abonnement à l'année ... Il faut voir si le paiement "à la demande" (pour un week end, ou une semaine) se fait avec iCoyote, ça peut être une bonne alternative, sauf si on tombe sur le week end ou ça ne marche pas
ça dépends aussi de l'utilité, au final, je roule pas trop "fort", et ça me servait juste à connaitre la limitation du radar automatique qui arrivait que je n'avais pas forcément vu ! (et ça, n'importe quel GPS le fait !) [/quote]
et ton retour sur le Winkango ?
Message original : JulienMessage original : 9646259
Je dois en acheter un.. Mais du coup, je sais plus..
Alors, globalement, vous êtes satisfait ou pas
Depuis qu'il est passé payant sur iPhone, je me suis rabattu sur Winkango (j'imagine que d'autre ont fait pareil). Je ne sais pas encore si j'investirai dans Coyote. Je ne fais pas trop de kilomètre pour l'instant, alors l'abonnement à l'année ... Il faut voir si le paiement "à la demande" (pour un week end, ou une semaine) se fait avec iCoyote, ça peut être une bonne alternative, sauf si on tombe sur le week end ou ça ne marche pas
ça dépends aussi de l'utilité, au final, je roule pas trop "fort", et ça me servait juste à connaitre la limitation du radar automatique qui arrivait que je n'avais pas forcément vu ! (et ça, n'importe quel GPS le fait !)
Wikango est une alternative au coyotte.
Et si il buggue eventuellement..... il est gratuit sur I Phone .
Message original : LOOI911cool ! J'ai un truc en commun avec ta turballe !Message original : mt965bienvenue au club ...:mad:Message original : LOOI911
Ou trouve-t-on le num de version ?
Dans le menu : soft ? Donc 008 pour moi.
Mais idem, ça merdouille sec ces temps ci
Message original : LIBREMAX
en ce qui me concerne Version 008. Il mérdouille un peu depuis une bonne semaine. Par contre depuis 3 mois que je l'ai ... plus de 10 radars mobiles évités grace à lui. Il faut faire attention au paramétrage qu'on lui donne comme dit gribouille. Je pense aussi qu'il vaut mieux virer les zones à risques. En fait plus il a de chose à synchroniser à distance moins le résultat est fiable j'imagine...
wikango est pas top à mon gout... et surtout si t'es pas jailbraker dès que tu as un appel tu n'as plus de signalement (c'est pareil avec Icoyote !!!!!)... si tu es comme moi avec parfois des appels longs, autant avoir le vrai coyote... et les éclaireurs sur Wikango sont encore pire que sur Coyote, vue que c'est "autour" de toi... ni devant, ni dans l'autre sens, AUTOUR...
Message original : guy95
Etrange et inquiétant .....:
1) Cela fait plusieurs fois qu'à hauteur ou après avoir dépassé un radar le Coyote s'envoie en l'air et redémarre ( ? je suppose car on voit l'écran avec le sigle de Coyote ) sans que la recherche des satellites soit aussi longue, mais on se prend une bonne minute de resynchro.
2) ce week end grosse navigation en aveugle sur la A16 le samedi de Croix Verte vers Berck, et rebelote le dimanche sur une grande partie du parcours ( seulement la vitesse et les alertes qui apparaissent mais aucune stat sur le nombre d'éclaireurs et leur distance ,
3) C'est dommage que lorsqu'un mobile est signalée, la durée d'affichage du nombre d'éclaireurs ayant déclaré et la durée depuis la dernière confirmation soit aussi brève , on a pas toujours le temps de lire les infos,
Ou bien il y a des problèmes de saturation des ressources de calcul et de mise à jour, ou alors çà manque de robustesse, et j'espère que Coyote travaille dur pour régler tout cela.
Avez vous constaté des comportements similaires ?
pour le point 3 - tu peux appuyer sur " info " touche du millieu , il va te redonner l'heure et nb de signalements ...
Message original : gedeon25
wikango est pas top à mon gout... et surtout si t'es pas jailbraker dès que tu as un appel tu n'as plus de signalement (c'est pareil avec Icoyote !!!!!)... si tu es comme moi avec parfois des appels longs, autant avoir le vrai coyote... et les éclaireurs sur Wikango sont encore pire que sur Coyote, vue que c'est "autour" de toi... ni devant, ni dans l'autre sens, AUTOUR...
Message original : gedeon25
wikango est pas top à mon gout... et surtout si t'es pas jailbraker dès que tu as un appel tu n'as plus de signalement (c'est pareil avec Icoyote !!!!!)... si tu es comme moi avec parfois des appels longs, autant avoir le vrai coyote... et les éclaireurs sur Wikango sont encore pire que sur Coyote, vue que c'est "autour" de toi... ni devant, ni dans l'autre sens, AUTOUR...
Sur Wikango il y a deux niveaux d'éclaireurs : "à" lorsqu'il y en a suffisamment devant, et "sur", c'est à dire autour lorsque la route n'est pas reconnue où qu'il n'y a pas assez de monde identifié.
Dans le cas où il affiche plusieurs éclaireurs "à" et que la route est clairement identifiée (par exemple A86), les informations sont assez fiables.
Ayant un TomTom avec le truc live (que je vais stopper d'ailleurs ...), je dispose des alertes Coyote, mais sans indications sur les éclaireurs. La comparaison des deux systèmes sur plusieurs milliers de kms, en France et en IdF ne m'a pas permis de mettre en évidence une meilleure pertinence de l'un ou l'autre.
TomTom (donc Coyote) la ramène plus souvent pour rien la plupart du temps. Wikango est mieux informé, mais il donne les infos très tardivement (voir après le radar). Je n'ai pas trouvé comment le paramétrer pour qu'il donne l'alerte plus longtemps à l'avance.
Conclusion, je me sers du GPS pour caler mon régulateur à 131 kms/h et j'attends que ça se passe en écoutant le moteur ronronner
Je pense que le Coyote reste une super aide, il m'a sauvé plusieurs fois sur autoroute et j'ai bien compris qu'il n'était pas infaillible avec les bleus qui se planquent parfois dans l'herbe avec du persil dans le nez !
Le souci c'est que la communauté a considérablement grandi et en peu de temps. J'ai mon V1 depuis un peu moins de deux ans nous étions 50.000 à l'époque alors qu'aujourd'hui nous sommes 400.000 environ !
Les nouveaux éclaireurs ne sont pas toujours bien "éduqués" sur le fonctionnement de l'appareil qui en plus est devenu plus complet mais plus complexe.
Coyote devrait améliorer sa communication aux adhérents pour une meilleure utilisation. C'est vrai que le coup des étoiles par exemple ça reste un peu mystérieux...
Le souci c'est que la communauté a considérablement grandi et en peu de temps. J'ai mon V1 depuis un peu moins de deux ans nous étions 50.000 à l'époque alors qu'aujourd'hui nous sommes 400.000 environ !
Les nouveaux éclaireurs ne sont pas toujours bien "éduqués" sur le fonctionnement de l'appareil qui en plus est devenu plus complet mais plus complexe.
Coyote devrait améliorer sa communication aux adhérents pour une meilleure utilisation. C'est vrai que le coup des étoiles par exemple ça reste un peu mystérieux...