Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
Vous avez des liens ou des sites spéciaux pour trouver ce genre de caisse....?
Je ne veux pas transformer ma 2,2s rallye d"époque pour faire du VHC, donc soit je reste sur l'idée de rester en VHRS , ou je trouve une auto qui "marche "en plus ,pour faire du VHC......
Tout ça plutôt en rallye que piste....
Des idées...;)
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
Daysie sérieux tu vends .....? Ou c'est de la flûte .....?
Quoi qu'il en soit moi je viens en savoir plus....:P
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Message original : tty13
Message original : denteux42
Message original : bastos675
et ça ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/460451925.htm?ca=22_s

Pour celle ci , elle a la boite qu'il faut , autoB , couple court , le moteur , puissant - voir ce qui a été fait dessus - arbre à came? Injection méca, bielle .....- pas de belles jantes pls ou gotti ...., arceau vissé ? Soudé ? , elle est dans les prix . J'aimerai savoir aussi si la caisse fût mise à nue - renfort ....- il faut téléphoner , ça vaut peut être le coup ....
GP Engineering, c'est Jacky Garnier ...

Donc je n'en dis pas plus mais gros doute sur tout ...
Il n'a pas bonne réputation ?

http://jackygarnier.fr/ :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
La samba reste pour moi , une voiture mythique en groupe B ...ce sont des voitures petits prix - tout est relatif .....- comparées à une M3 e 30 groupe A ...une vraie prodrive ou une delage , en maxi , à 50 , on peut se lever tôt ....j'en cherche une depuis un moment ....il y a une flambée en ce moment pour les groupes 1 , 2 , 3 , 4 ....le prix des es cort, kadett, rallye 3 groupe 1 ....20-30 ke ....le temps passe , les voitures montent tout doucement en cote en fonction de l'age , des conditions financières des acheteurs potentiels ......j'avais acheté ma kadett groupe 1 en 1989 - ou plutôt echangée contre une ritmo abarth de 4 ans d'age ...- pour , à la louche 25 000 francs , avec une zf 1000 trs , 1 pont , 8 jantes , ramené par la route ....et maintenant .....3500 euros , c'est une boite zf d'occas ....
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : indienestmonnom
@Chris & denteux : Merci pour vos commentaires. Elle est à un prix très raisonnable, mais même si la structure est ok, le mix entre 2.0S 68 + "caisse RS" + moteur 3.0 ça fait un peu pudding... Je vais appeller quand même, pour creuser...
Et moi je suis d'la déjection? Ça se payera!
Pardon et merci aussi. ;)
Messages : 735
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 11:14 am

Message
Message original : BEUBEUF
Daysie sérieux tu vends .....? Ou c'est de la flûte .....?
Quoi qu'il en soit moi je viens en savoir plus....:P
Disons que j'y songe dans les mois qui viennent mais rien de décidé pour le moment(c'est une réponse de normand ça :D )
Je ferai un chti post le cas échéant.
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : indienestmonnom
Message original : RICO73
Message original : indienestmonnom
@Chris & denteux : Merci pour vos commentaires. Elle est à un prix très raisonnable, mais même si la structure est ok, le mix entre 2.0S 68 + "caisse RS" + moteur 3.0 ça fait un peu pudding... Je vais appeller quand même, pour creuser...
Et moi je suis d'la déjection? Ça se payera!
Pardon et merci aussi. ;)
Ah! Enfin! Je te pardonne:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : denteux42
La samba reste pour moi , une voiture mythique en groupe B ...ce sont des voitures petits prix - tout est relatif .....- comparées à une M3 e 30 groupe A ...une vraie prodrive ou une delage , en maxi , à 50 , on peut se lever tôt ....j'en cherche une depuis un moment ....il y a une flambée en ce moment pour les groupes 1 , 2 , 3 , 4 ....le prix des es cort, kadett, rallye 3 groupe 1 ....20-30 ke ....le temps passe , les voitures montent tout doucement en cote en fonction de l'age , des conditions financières des acheteurs potentiels ......j'avais acheté ma kadett groupe 1 en 1989 - ou plutôt echangée contre une ritmo abarth de 4 ans d'age ...- pour , à la louche 25 000 francs , avec une zf 1000 trs , 1 pont , 8 jantes , ramené par la route ....et maintenant .....3500 euros , c'est une boite zf d'occas ....
rouler en course avec une prodrive à 150k€...faut le talent du chat :D:D
Des groupe Z, ex grA, mais belles, à 50k€ cela se trouve...
Elles sont conformes comme la plupart des porsche gr4 le sont et marchent plus fort...donc je ne vois pas le VHC se débloquer au post 81...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : denteux42
La samba reste pour moi , une voiture mythique en groupe B ...ce sont des voitures petits prix - tout est relatif .....- comparées à une M3 e 30 groupe A ...une vraie prodrive ou une delage , en maxi , à 50 , on peut se lever tôt ....j'en cherche une depuis un moment ....il y a une flambée en ce moment pour les groupes 1 , 2 , 3 , 4 ....le prix des es cort, kadett, rallye 3 groupe 1 ....20-30 ke ....le temps passe , les voitures montent tout doucement en cote en fonction de l'age , des conditions financières des acheteurs potentiels ......j'avais acheté ma kadett groupe 1 en 1989 - ou plutôt echangée contre une ritmo abarth de 4 ans d'age ...- pour , à la louche 25 000 francs , avec une zf 1000 trs , 1 pont , 8 jantes , ramené par la route ....et maintenant .....3500 euros , c'est une boite zf d'occas ....
rouler en course avec une prodrive à 150k€...faut le talent du chat :D:D
Des groupe Z, ex grA, mais belles, à 50k€ cela se trouve...
Elles sont conformes comme la plupart des porsche gr4 le sont et marchent plus fort...donc je ne vois pas le VHC se débloquer au post 81...

Je connais une vraie prodrive groupe A ...j'attends ....;), avec un peu de chance ...le temps passe , le vhc post 81 va se débloquer , histoire de génération ...les 5 turbo Cévennes et tour de Corse ...je parle pas des 15 ou 20 vraie maxi avec la carte grise ad hoc ...il suffit de regarder un échappement de 83- 87-88 , il y a le réservoir des futures voitures de vhc ...après , il suffit d'acheter maintenant ...et attendre . Sierra groupe A , escort - un peu trop récente ....- 309 GTI 16 trophée , 205 ......5 gt , et se faire plaisir , j'espère qu'on pourra en reparler dans 10 ans .....

[Édite le 21-4-2013 par denteux42]
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Message original : indienestmonnom
Déjà posté, mais pas de réponse. Toujours pas d'avis sur celle-ci ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/379805736.htm?ca=21_s
J'eu le proprio sympa au téléphone. C'est une trois-en-un, un numéro de châssis refrappé d'un 2.7RS, une carte grise de 68, un moteur 3.0... Amorto et freins d'origines... Voiture vendue initialement caisse nue par Jean-Pierre Cavallo, moteur préparé par "petit René"... J'ai dit merci et bon courage.
Répondre
332 messages • Page 31 sur 34