https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=121990
Message original : kangal
Moi sur le site j'en étais à l'étape 3 sur 4, et aujourd'hui les étapes ont changée je suis maintenant à 1 / 3 :(
Message original : revio"Normal", il y a eu un bug sur l'espace abonné ...Message original : kangal
Moi sur le site j'en étais à l'étape 3 sur 4, et aujourd'hui les étapes ont changée je suis maintenant à 1 / 3 :(
Mais les délais sont respectés:
- envoi de la sim sous 10j pour un abonnement sans portabilité
- envoi de la sim sous 3j à compter de la confirmation de la portabilité par votre opérateur
No stress
Message original : patrick123
Sinon il existe aussi la solution du bon sens qui consiste à ne pas se jeter la dessus comme la vérole sur le bas clergé et de laisser passer quelques jours
Vous devriez pouvoir y survivre normalement
Message original : patrick123
Sinon il existe aussi la solution du bon sens qui consiste à ne pas se jeter la dessus comme la vérole sur le bas clergé et de laisser passer quelques jours
Vous devriez pouvoir y survivre normalement
Message original : ppi.sud77Il existe aussi des personnes où ce type de frais n'est pas pris en compte dans les frais généraux d'une boite .Message original : patrick123
Sinon il existe aussi la solution du bon sens qui consiste à ne pas se jeter la dessus comme la vérole sur le bas clergé et de laisser passer quelques jours
Vous devriez pouvoir y survivre normalement
C'est peut être plus important pour certains que d'autres