Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Technique old school ;) Tu déclares un radar dans ton sens, puis un radar dans le sens contraire à ta marche. Ou tu le re ddéclares sur la route du retour. Ca fait 2 radars de déclarés certes, mais tout le monde est prévenu.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Le groupe du club existe toujours ?
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Nouvel utilisateur, je vais tester rapidement!

trouve t-on des éclaireurs comme chez coyote?
Sait-on s'il y a du traffic devant?

Merci
Patrick
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Pas littéralement comme avec chez coyote.
De mémoire, il te dit au démarrage de l'app le nombre de wazers autout de toi ainsi que le nombre de rapports qu'ils ont envoyé. Après, cela n'apparait plus sur l'écran.
A noter que j'utilise une vieille version (plus précise :D), donc ça a pu changer, mais je ne pense pas.
Messages : 1152
Enregistré le : mar. mars 06, 2012 10:26 pm

Message
Idem sur la derniere version que j'utilise.

Apres en region parisienne il y a beaucoup d'utilisateurs. Dans des coins moins peuples il faut rester prudent, parfois personne devant

Pour Oggy : je n'ai jamais réussi a trouver le groupe du club
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
la fonction groupe n'existe plus
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
jultherock a écrit :
Idem sur la derniere version que j'utilise.

Apres en region parisienne il y a beaucoup d'utilisateurs. Dans des coins moins peuples il faut rester prudent, parfois personne devant

Pour Oggy : je n'ai jamais réussi a trouver le groupe du club
On visualise sur l'écran les wazers qui sont devant nous, on peut même les dépasser.
Sinon, sur les autoroutes, il y a toujours du monde. Sur les départementales, c'est bien plus variables. Pour y arriver, Waze compte sur 70 millions d'utilisateurs dans le monde, dont plus de 3 en France. Alors que Coyote, lui, dispose de 4,5 millions d'utilisateurs... dans toute l'Europe.
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Après l'avoir délaissée quelques années, je réutilise plus régulièrement WAZE qui fonctionne très bien en Belgique.

C'est un vrai planificateur !

Là, j'ai un RDV pro à 100 bornes du bureau. J'indique le lieu et l'heure d'arrivée souhaitée et WAZE me dit quand partir tenant compte du trafic, des conditions de route, etc...

En plus, l'appli signale les "aléas de la route".

Ne pas oublier son chargeur en revanche !

:thumbup:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
ca fait un moment (depuis que Google l'a racheté) que je me disais .... "avec ce qu'ils peuvent collecter comme Data, un jour il va y avoir des effets de bord !!"

http://www.journaldunet.com/economie/tr ... dangereux/
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Intéressant cet article :thumbup:

Pour le moment rien de dérangeant selon moi concernant Waze. Par contre, Coyote s'il ne réagit pas va bientôt disparaître. Mon abonnement s'arrête en juin et je ne pense pas le reprendre.
Répondre
510 messages • Page 31 sur 51