Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
de toutes facons (pour l'assistance )c'est un contrat d'assistance standard ...qui plus est et de source sure c'est un produit construit pour porsche par une compagnie d'assurance...un peu comme les produit de financement ou autre donc restrictions normales
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
Message original : climchaud
ce que je voulais dire c'est que je ne crois pas une minute que porsche va arrondir les angles en cas de panne ou d'incident, ils vont simplément faire application du contrat, puisque au moment d'intervenir, ils demandent quand meme le type d'incident survenu..
et donc c'est couvert ou pas

je dis simplément, qu'il vaut mieux faire intervenir son propre assureur auto/assistance qui garantit bien mieux les services d'assistance et meme à 0 km..pour tout, :thumbup:

Mais la, tu mélanges la garantie PA, de l'assistance.

Ce ne sont pas les CP, ni même Porsche France qui gère l'assistance. C'est sous-traité à une autre société.

Tu as d'un coté ta garantie PA, où si tu es bon client dans ton CP, celui-ci pourra (j'écris "peut", ce n'est pas une obligation), faire le forcing pour passer un élément en garantie.

De l'autre, tu as l'assistance, et là, ton CP ne pourra rien faire, à part éventuellement venir te chercher lui même (si tu es vraiment très bon client et un CP vraiment sympa), mais la on sort du contrat d'assistance.
Répondre
32 messages • Page 4 sur 4