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Message original : CHRIS6913Harry et consorts ont du souci à se faire en cas de pépinMessage original : climchaud
yés, cela peut etre dit brutalement comme çà, à mois d'acheter la sportive ""stock"" chez le constructeur..et ne remettre que des pièces par le constructeur homologuées par la suite
exemple, après l'achat d'une porsche (en neuf ou en occas) monter l'option x51, la voiture sera parfaitement assurée, mais prévénir l'assureur!
n'oubliez pas qu'une nouvelle loi oblige désormais aux experts, suite à un accident , et bien sur, à condition que le véhicule soit au garage pour les réparations, de retirer la CG s'il constate qu'il y a des modifications apportées par l'assuré, cela peut aller du pot d'echappement, aux jantes, aux kits de puissance, etc etc,
encore une fois , je donne l'info, amicalement, dans l'esprit du club:thumbup:, mais chacun est ""grand"" de faire comme il veut, je ne juge pas, mais simplément vous informe
j'ai eu quelques cas, ou la gendarmerie va chercher conjointement avec l'assuré,et encore une fois, suitye à un accident,la responsabilité du revendeur de pièces non homologuées avec tout ce qui suit ..
climchaud
Passez directement par la case prison, ne touchez pas 20.000.......mais payez 1M