Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 33
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 6:26 pm

Message
Message original : 911KW
Salut!
Je suis aussi dans le dept 64 .Pau pour le travail , St jean de luz pour le repos. Si tu connais le garage Porsche Erviti à Anglet, demande leur chez qui ,ils envoient leurs véhicules en carrosserie. Le mien est passé chez eux pour de la carrosserie et ils m'ont fait du super boulot. Si tu veux je peux leur demander. :)
je connais mr erviti,je crois que le ccier avec lequel il bosse est sur la gare de btz,mais c est a verifier et pour repondre a une autre question la voiture n a toujours pas etee restaure cote ccie,juste moteur et train roulant que je dois fnir d ailleur...;);)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Je valide la couleur : vipergreen / vert viper pour les anglophobes ...
Un bel exemplaire était a retromobile l'an dernier... C'est très beau !!!:thumbup:
Messages : 33
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 6:26 pm

Message
j adore,surtout avec les feux jaunes a l avant et tous rouges a l arriere.
la bebette est super saine,interieur "full" cuir,moteur 2.2t avec ptite prepa(arbres a cames,villo,filtre a air type 6 mousses,silencieux inox et je compte mettre des spaghetti avec boitier chauffages,freins de 3litres et je compte au moment de la resto de faire un modele tres simple sans appendice aero,jantes d origines(qui sont pour des chambres a air normalement???).interieur sans modifs(gros sieges et ceintures sans enrouleurs qui sont pas si mal car ils evitent de glisser sur les sieges larges).j ai l espri custom et je veux m y tenir.elle a 40 ans...un peu de respect bordel!!!:D:D:D

Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
tu as la carrosserie barraqué à Tarbes qui connait très bien les Porsches il à repeind entièrement la mienne, elle est magnifiquement faite...:)
Messages : 33
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 6:26 pm

Message
merci...je note
Messages : 1111
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 9:20 pm

Message
Message original : LOOI911
Je valide la couleur : vipergreen / vert viper pour les anglophobes ...
Un bel exemplaire était a retromobile l'an dernier... C'est très beau !!!:thumbup:
Non non. Si c'est sa peinture d'origine alors, c'est le Conda Green(2626) qui est legerement different du Viper Green (3838). Le Viper Green n'a été offert au catalogue qu'a partir du millesime 1972. Cette auto étant de 1970...;)


Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Message original : fandeporsches
Message original : LOOI911
Je valide la couleur : vipergreen / vert viper pour les anglophobes ...
Un bel exemplaire était a retromobile l'an dernier... C'est très beau !!!:thumbup:


Non non. Si c'est sa peinture d'origine alors, c'est le Conda Green(2626) qui est legerement different du Viper Green (3838). Le Viper Green n'a été offert au catalogue qu'a partir du millesime 1972. Cette auto étant de 1970...;)

je m'incline !
C'était donc une ORFMG
Occasion ratée de fermer ma G... :(
En tout cas... Maintenant c'est moi qui suis vert ! :D :D :D
Messages : 1111
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 9:20 pm

Message
Message original : LOOI911
Message original : fandeporsches
Message original : LOOI911
Je valide la couleur : vipergreen / vert viper pour les anglophobes ...
Un bel exemplaire était a retromobile l'an dernier... C'est très beau !!!:thumbup:


Non non. Si c'est sa peinture d'origine alors, c'est le Conda Green(2626) qui est legerement different du Viper Green (3838). Le Viper Green n'a été offert au catalogue qu'a partir du millesime 1972. Cette auto étant de 1970...;)


je m'incline !
C'était donc une ORFMG
Occasion ratée de fermer ma G... :(
En tout cas... Maintenant c'est moi qui suis vert ! :D :D :D
:D

Mais non, mais non... A la vue de ton avatar tu conduis une moderne, donc tu es pardonné :D:D:D

Si tu compare les 2 tu peux voir la différence. Le Conda Green est + clair que le Viper Green.


Image

Image



[Édite le 14-1-2010 par fandeporsches]
Messages : 33
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 6:26 pm

Message
a bah voila,conda...viper
pour une auro qui a plutot la bouille d une grenouille on parle beaucoup du predateur...

merci pour l infos...condagreen,je note
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Merci a toi Fandeporsche ! ;)

Je suis autant attire par les originales , les aircooled, que par les modernes...:thumbup:

Il y a tant a savoir ! Des années de lecture de Flat 6 et RS, quelques beaux ouvrages sur le sujet, mais voilà... Tant que tu ne "vis" pas cette passion, cela reste de la théorie !:D

Grace a vous tous, on progresse vite ici ! :thumbup:
Répondre
41 messages • Page 4 sur 5