Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1369
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 12:13 pm

Message
Message original : rs75
C'est vrai.De toutes façons lorque oreca fait quelque chose, ils le font bien;)
Pour ce qui me concerne, j'ai bien apprécié aussi notre escapade sur le circuit de Bresse:thumbup:
:cool:
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Je viens de m'inscrire au stage Oreca à Magny Cours avec la formule : Coatching, un prof pour moi et une autre personne pendant 1 journée et 50 tours de circuit en 911 avec le prof en passager.
Ensuite j'achète une GT3RS et je viens jouer avec vous sur les circuits!!!!!:thumbup::D
Messages : 1369
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 12:13 pm

Message
GT3RS:exclamation:
Alors tu devrais trouver chaussure à ton pied en regardant les vidéos de ce site;)


http://www.paddockprive.com/fr/accueil/:thumbup:

:cool:
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Salut,

Je serai au Sambuc debut Novembre (le 8) pour 4 tours en Gallardo SV, F430 (pas sur de la version) et GT3 :P:P
Je pense que ca va etre moins un stage de pilotage qu'une session de decouverte, toujours est-il que j'ai hate d'y etre!

Je fais ca avec Gentlemen Racing, le tout s'est fait un peu par hasard, et ce dernier a bien fait les choses, la personne qui a repondu a mon email habitait a 100 metres de chez moi, a Shanghai, et nous nous etions rencontres par le biais d'amis communs, du coup j'ai eu droit a un petit bonus (un tour suppl sur chaque vehicule :P)

Je vous ferai un petit compte-rendu a mon retour
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Si tu veux un "vrai" stage (pas quelques tours de circuits... ) et que peu t'importe la voiture, il y a un truc pas mal sur terre battue du côté de clermond ferrand

Dans le cadre de leur programme de parrainnage, je dois pouvoir faire bénéfier d'une réduction ou de cadeaux, je sais plus, MP

Regarde là (perso j'ai fait le 3 jours et c'est :thumbup: le maitrise doit être encore mieux)

http://www.3acompetition.org/


Messages : 825
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 6:19 pm

Message
Pour info voici ce que je viens de recevoir

pour tout résa d'un stage fin novembre chez Porsche Driving School, un bapteme de GT3 Cup offert !!!

Ca doit envoyer du lourd :P

Vais peut etre me laisser tenter.....
Messages : 1132
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 9:00 pm

Message
Henri, tu me raconteras car pour mes 40 ème rugissants, j'ai le droit de souscrire un stage Porsche, j'ai pris certaines infos chez eux mais ils n'ont pas de stages sur GT3, alors j'hésite un peu :D;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
je suis ok avec jefparis.....
pendant que certains se perdent en discussions....

d'autres vont tater la gt3 cup, avec moniteur agrée toute la journée:thumbup:
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Message original : jpc266
Message original : Lex911
Sinon, il ya le porsche Driving expérience sur le circuit école de Magny-cours, par Oreca :thumbup:
Honnêtement c'est des années lumières au dessus des autres !Oui, exact, pas donné mais à ce niveau, ces autos et ces moniteurs ..ça se paye .;);););)..

+1, 3 stages chez eux et pas de fausse note, des moniteurs sympas et compétents, disponibles toute la journée, des voitures neuves, une bonne bouffe le midi, etc, etc...:):);)

ps: je recommande le stage "master" avec contrôle de la glisse sur piste mouillée le matin, et tours libres avec debriefing à chaque série l'A.M...:thumbup::thumbup::thumbup:


Romain
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je devais faire un stage dimanche, mais d'après mes sources officieuses la boite a déposé le bilan c'est balo, officiellement la météo était pas assez bonne, bon 2 tours en Cayman S (soit 2,5km environ), je trouverai bien un gentil membre pour me les faire faire :D:D:D:D:D
Répondre
55 messages • Page 4 sur 6