Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Branchement tripmaster BRANTZ ?

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=86902

Page 4 sur 9
- par flatazor
Posté : jeu. sept. 03, 2009 2:10 pm
Message original : roland
Tiens, ce post m'inspire une petite réflexion :

Certains (dont un roi de la route) qui raillaient nos rallyes "saucissons" où on se traîne lamentablement à moins de 50 km/h (et en plus sur routes ouvertes) sont en train de faire la course à l'armement et en train d'installer des Trips !!!!!

On va bientôt avoir des questions sur les cadenceurs :D:D:D:D:D et des postulants pour le Mont Carl ou le Neige et glace ;);););)
le trip est en place, et le cadenceur aussi:D

mais c'est décoratif, compliqué à régler, et le mode d'emploi doit être qqpart aux chiottes...:D

[Édite le 3-9-2009 par flatazor]
- par Roland
Posté : jeu. sept. 03, 2009 2:13 pm
Message original : flatazor


Cela fait quoi de mettre 100 sous le trip?
C'est la position d'étalonnage
- par flatazor
Posté : jeu. sept. 03, 2009 2:16 pm
Message original : roland
Message original : flatazor


Cela fait quoi de mettre 100 sous le trip?
C'est la position d'étalonnage
ok donc si j'ai bien compris, en mettant 100 sous le trip, celui ci indique le nbr d'impulsions et plus la distance parcourue
- par Roland
Posté : jeu. sept. 03, 2009 2:18 pm
Message original : flatazor
compliqué à régler, et le mode d'emploi doit être qqpart aux chiottes...:D
La phase suivante c'est de re-étalonner le trip en roulant, en fonction des distances indiquées par l'organisateur du rallye ;););)

Tout cela bien sûr en roulant à la bonne moyenne et sur le bon itinéraire :D:D:D

Que diable, les rallyes saucissons, ce n'est pas compliqué :D:D:D
- par flatazor
Posté : jeu. sept. 03, 2009 2:20 pm
Message original : roland
Message original : flatazor
compliqué à régler, et le mode d'emploi doit être qqpart aux chiottes...:D
La phase suivante c'est de re-étalonner le trip en roulant, en fonction des distances indiquées par l'organisateur du rallye ;););)

Tout cela bien sûr en roulant à la bonne moyenne et sur le bon itinéraire :D:D:D

Que diable, les rallyes saucissons, ce n'est pas compliqué :D:D:D
l'étalon dans l'auto c'est le roadking, on va pas non plus monter un haras dans son auto:D
- par Bucheron
Posté : jeu. sept. 03, 2009 2:29 pm
Message original : flatazor
Message original : roland
Tiens, ce post m'inspire une petite réflexion :

Certains (dont un roi de la route) qui raillaient nos rallyes "saucissons" où on se traîne lamentablement à moins de 50 km/h (et en plus sur routes ouvertes) sont en train de faire la course à l'armement et en train d'installer des Trips !!!!!

On va bientôt avoir des questions sur les cadenceurs :D:D:D:D:D et des postulants pour le Mont Carl ou le Neige et glace ;);););)
le trip est en place, et le cadenceur aussi:D

mais c'est décoratif, compliqué à régler, et le mode d'emploi doit être qqpart aux chiottes...:D

[Édite le 3-9-2009 par flatazor]


:D J'en reviens et j'ai trouvé le mode d'emploi en francais :
http://www.brantz.co.uk/html/english/index.html
ou la
http://www.atb.cc/FR/VHTRIP.html

et puis ça peut servir :
http://www.reclassic.fr/index.php?page= ... regularite

- par flatazor
Posté : jeu. sept. 03, 2009 2:37 pm
merci Roland pour tes explications:thumbup:
on va être monstrueux avec le Road:D
- par flatazor
Posté : jeu. sept. 03, 2009 2:52 pm
Message original : xxxxxxx
Message original : flatazor
on va être monstrueux avec le Road:D
Comment faut-il interpréter cette phrase :question::D
dans les deux sens:D
- par roadking
Posté : jeu. sept. 03, 2009 3:18 pm
:D:D:D
- par Ludo
Posté : jeu. sept. 03, 2009 4:52 pm
Message original : bucheron
Message original : flatazor
Message original : roland
Tiens, ce post m'inspire une petite réflexion :

Certains (dont un roi de la route) qui raillaient nos rallyes "saucissons" où on se traîne lamentablement à moins de 50 km/h (et en plus sur routes ouvertes) sont en train de faire la course à l'armement et en train d'installer des Trips !!!!!

On va bientôt avoir des questions sur les cadenceurs :D:D:D:D:D et des postulants pour le Mont Carl ou le Neige et glace ;);););)
le trip est en place, et le cadenceur aussi:D

mais c'est décoratif, compliqué à régler, et le mode d'emploi doit être qqpart aux chiottes...:D

[Édite le 3-9-2009 par flatazor]


:D J'en reviens et j'ai trouvé le mode d'emploi en francais :
http://www.brantz.co.uk/html/english/index.html
ou la
http://www.atb.cc/FR/VHTRIP.html

et puis ça peut servir :
http://www.reclassic.fr/index.php?page= ... regularite
Mefiez vous qd meme: le brantz fonctionne en tours de roues et le vh trip en circonference, cad que les valeurs évoluent en sens inverse. Mais ca c'est pour ceux qui cherchent à comprendre :D

et pour aider a lire le book, il y a ça:
http://www.historicrally-la-fayolle.com ... li2009.pdf

[Édite le 3-9-2009 par Ludo]
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 9
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com