Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : roland
Tiens, ce post m'inspire une petite réflexion :
Certains (dont un roi de la route) qui raillaient nos rallyes "saucissons" où on se traîne lamentablement à moins de 50 km/h (et en plus sur routes ouvertes) sont en train de faire la course à l'armement et en train d'installer des Trips !!!!!
On va bientôt avoir des questions sur les cadenceurs :D:D:D:D et des postulants pour le Mont Carl ou le Neige et glace ;););)
mais c'est décoratif, compliqué à régler, et le mode d'emploi doit être qqpart aux chiottes...
[Édite le 3-9-2009 par flatazor]
Message original : flatazor
compliqué à régler, et le mode d'emploi doit être qqpart aux chiottes...
Tout cela bien sûr en roulant à la bonne moyenne et sur le bon itinéraire :D:D
Que diable, les rallyes saucissons, ce n'est pas compliqué :D:D
Message original : rolandLa phase suivante c'est de re-étalonner le trip en roulant, en fonction des distances indiquées par l'organisateur du rallye ;);)Message original : flatazor
compliqué à régler, et le mode d'emploi doit être qqpart aux chiottes...
Tout cela bien sûr en roulant à la bonne moyenne et sur le bon itinéraire :D:D
Que diable, les rallyes saucissons, ce n'est pas compliqué :D:D
Message original : flatazorle trip est en place, et le cadenceur aussi:DMessage original : roland
Tiens, ce post m'inspire une petite réflexion :
Certains (dont un roi de la route) qui raillaient nos rallyes "saucissons" où on se traîne lamentablement à moins de 50 km/h (et en plus sur routes ouvertes) sont en train de faire la course à l'armement et en train d'installer des Trips !!!!!
On va bientôt avoir des questions sur les cadenceurs :D:D:D:D et des postulants pour le Mont Carl ou le Neige et glace ;););)
mais c'est décoratif, compliqué à régler, et le mode d'emploi doit être qqpart aux chiottes...
[Édite le 3-9-2009 par flatazor]
J'en reviens et j'ai trouvé le mode d'emploi en francais :
http://www.brantz.co.uk/html/english/index.html
ou la
http://www.atb.cc/FR/VHTRIP.html
et puis ça peut servir :
http://www.reclassic.fr/index.php?page= ... regularite
Message original : bucheronMessage original : flatazorle trip est en place, et le cadenceur aussi:DMessage original : roland
Tiens, ce post m'inspire une petite réflexion :
Certains (dont un roi de la route) qui raillaient nos rallyes "saucissons" où on se traîne lamentablement à moins de 50 km/h (et en plus sur routes ouvertes) sont en train de faire la course à l'armement et en train d'installer des Trips !!!!!
On va bientôt avoir des questions sur les cadenceurs :D:D:D:D et des postulants pour le Mont Carl ou le Neige et glace ;););)
mais c'est décoratif, compliqué à régler, et le mode d'emploi doit être qqpart aux chiottes...
[Édite le 3-9-2009 par flatazor]
J'en reviens et j'ai trouvé le mode d'emploi en francais :
http://www.brantz.co.uk/html/english/index.html
ou la
http://www.atb.cc/FR/VHTRIP.html
et puis ça peut servir :
http://www.reclassic.fr/index.php?page= ... regularite
et pour aider a lire le book, il y a ça:
http://www.historicrally-la-fayolle.com ... li2009.pdf
[Édite le 3-9-2009 par Ludo]